Aller au contenu

Sagan annonce son divorce


Jean marc FOURNIER
 Share

Messages recommandés

Quand je parle d'une nouvelle "assez étonnante,ce n'est pas parcequ'il divorce et cela après deux ans et demi de mariage,il y a des tas de gens qui divorcent après un temps de mariage encore plus court ..

Je dis étonné,car il venait d'être père,il y a seulement 8 mois et que j'étais persuadé que cela aurait renforcé son mariage,mais bon,là aussi,on peut se dire ce n'est pas le premier,ni le dernier à se séparer de son épouse,alors qu'ils viennent d'avoir un enfant ..

Reste quand même mon étonnement du fait qu'il ait annoncé la nouvelle officiellement en plein milieu du Tour de France,il aurait pu attendre la fin du tour,pour être sûr de ne pas être perturbé par les réactions des médias ou des réseaux sociaux,dont certains ne lui feront pas de cadeau..   Mais peut être,que le Peter s'en fiche complètement et qu'il a un moral d'acier à toutes épreuves ..   peut être que le fait de gagner des étapes sur le tour,d"être maillot vert,d'être adulé des foules et des jolies filles,le renforce et lui permet d'oublier tout le reste ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...