Aller au contenu

Fabio Aru


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

"Berthelet semble assez fort pour appuyer là où ça fait mal"

Christian se la joue et ne déteste pas la provocation ... si on entre dans son "jeu" (pas antipathique), il grimpe aux rideaux - de source sûre, je sais qu'il a fait plusieurs chutes douloureuses dans son salon mais, bien sûr, il ne s'en vante pas, normal ... une vidéo est consultable sur You Tube, faut bien chercher mais c'est plutôt poilant, dégâts minimes, un poignet foulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ...   mauvaise note pour moi ."

Le Conseil de Discipline du forome (que j'ai l'honneur et l'avantage de diriger, les indemnités et les repas sont de très bon nivo ...) va délibérer sur ton cas, la tendance est de sacquer dur.

Décision dans 3h et 54mn.

Prépare-toi à t'accrocher aux branches, que tu choisiras solides.

Szalewski (="salut" en polonais, mon vélo est d'*** polonaise, construit à Szszecyn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si on se range pas derrière ton avis tu descends ceux qui tu as considéré comme potes auparavant... Aru je ne connais pas trop l'histoire mais je préfère un mec qui ne marche pas, qui a plus de prétentions que de capacités mais qui se bat, continue d'y croire et qui ne lâche rien...

Oui tu n'as pas d'empathie pour les autres, par contre il faut en avoir pour toi. Je regrette de t'avoir appelé, tu n'es pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'as demandé de réagir à ta façon de nombreuses fois envers Isaac, Claude, Joachim. Désolé mais ça fait un bout de temps que je t'observe, tu es quelqu'un de narcissique.

Traiter Guillaume de bisounours quitte à le faire partir du forum jusque parce qu'il aimerait que tout le monde partage notre passion commune en paix en essayant de relever le débat est très égoïste de ta part...

Mais c'est vrai envoyer les gens aller se faire voir c'est plus facile que d'avoir des arguments comme Guillaume et d'autres le font.

Rien ne t'empêche d'argumenter pour dire qu'Aru est un tocard, mais ça tu ne sais pas faire. Tu feras très bien un Roger Cageot comme la chanson.

http://manonegrabygoom.free.fr/albums/putas-fever_paroles/16-roger_cageot.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume,

J'ai certainement des tords par rapport à ce que tu dis et ai exprimé assez fort mes avis sur certains coureurs et certaines équipes, mais j'aime beaucoup tes analyses et ta façon de communiquer...

Peut être qu'il faut faire la différence sur le forum entre ceux qui ont regardé le cyclisme de compétition du haut de leur canapé et ceux qui l'ont pratiqué avec un certain niveau...

Effectivement quand on a vécu et vu la dureté de ce sport c'est autre chose que de contempler ou juger.

Merci d'être mesuré et d'être sympa, ce sont des qualités, pas des défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi crois tu être la cible de ce que je dis à Guillaume ?Je suis juste sincère

Tu te crois le centre du monde. Ai-je la prétention d'apporter quelque chose de plus que Guillaume ?

Si je comprends tout, surtout ton petit manège dans lequel je refuse de rentrer... Tu aimes prendre les autres pour des faibles, notamment Isaac, pour mieux te valoriser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...