Aller au contenu

Moteur Fazua


Michel LATOUR
 Share

Messages recommandés

Bonjour Alain .

Je suis vraiment content de savoir que tu as réglé ton problème . Je vois que tu as fait une très belle sortie pour essayer la mise a jour ,  c'est super !  De mon coté j'ai demandé conseil a Marco , c'est vrais qu'il aide vraiment bien .Un grand Merci a lui .

Bonne route avec le moteur Fazua . Sportivement

Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 29/11/2019 à 20:38, Michel LATOUR a dit :

Bonsoir,

Voilà le problème coupure de l'assistance a été corrigé hier, (couple du boitier)  . Essaie aujourd'hui sur des pourcentages allant de 8 %  à  19 %   sur certaines bosses, et aucunes coupures d'assistance que du bonheur...🆒.

 

rebonjour michel ( nouveau sur vélo101 : j'ai cliqué sur Fazua et donc tous les messages avec fazua )  c'est quoi couple de boitier ; vu sur le net védéo et doc en allemand et anglais !!) merci,cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, bruno47 a dit :

rebonjour michel ( nouveau sur vélo101 : j'ai cliqué sur Fazua et donc tous les messages avec fazua )  c'est quoi couple de boitier ; vu sur le net védéo et doc en allemand et anglais !!) merci,cdlt

Bonsoir  Bruno,  c'est quoi le problème que tu rencontre....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  Michel : je rencontre exactement les mêmes symptomes à savoir acoups ( surtout pénalisantes en montée 2 à 3 secondes ok puis comme une coupure(?) provoquant comme un freinage 1 à 2 secondes   ... ainsi de suite quelque soit le mode vert, bleu ou rouge ; j'aurais aimé savoir (en attendant une intervention prochaine vélociste avec Fazua (Marco j'espère puisqu'il semble l'expert) si tu savais comment procéder avec les paramètres. à savoir aussi le systeme de verouillage qui a laché et remplaçé par Marco en garantie changée par vélociste, ça semble + serré. Le vélociste prochainement retraité ne m'a pas vendu le vélo et n'y connait rien en Fazua et doit l'essayer , mais ne répond pas , en congé je pense. J' essaye donc en attendant de me documenter avec toi  ayant beaucoup de difficulté  avec la documentation  fazua  Merci ,cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour : peut-être récupérer ta config si elle fonctionne bien ? et essayer de comprendre : sinon à savoir je suis en surpoids (95 kg) , 67 ans , et moyen en puissance (prothèse totale genou ceci n'étant peut-être pas le top pour ce type d'assistance ; ce que j'espère par la suite : une assistance enfin linéaire jusqu'à 25kmh , que je n'ai jamais obtenue  jusqu'à présent .

merci , cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour

j'ai acheté un VAE équipé de la batterie Fazua début septembre

Après 1500 kms je rencontre toujours ce problème de coupure notamment dans les montées

Aujourd'hui j'ai pu tester le moteur avec Chloe de chez Fazua qui parle très bien le francais

Après avoir branché le vélo par internet elle a pu déceler le problème

Il s'agit d'un défaut au niveau du pédalier. Elle va envoyer un nouveau pédalier à mon vélociste 

j'espère que le problème sera ainsi résolu

je vous tiendrai informés

Daniel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...