Aller au contenu

Race across France du 24 juillet au 3 Aout


Invité Hervé TALABARDON
 Share

Messages recommandés

Invité Hervé TALABARDON

Je participe à la race across France , course ultra entre Mandelieu et Le Touquet sur 2500 km avec une assistance composée d’un camping-car et d’ une voiture pour le suivi direct ! Malheureusement un membre de mon assistance vient d’avoir un contretemps et me fait défaut ! Je suis donc à la recherche d’une personne intéressée par cette aventure . Il faut bien évidemment avoir une santé solide pour affronter ces 9 jours , pouvoir conduire de jours comme de nuit ; bien évidemment tous les frais sont pris en charge ! Si vous êtes intéressé , merci de me contacter rapidement . Hervé TALABARDON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé,

Ça fait plaisir de te trouver ici.

Je suis sous un pseudo, mais tu me reconnaitras si je te dis que la dernière fois que nous nous sommes vus c'était au sommet de la Colombière en ... 2008 😲

https://www.velo101.com/forum/voirsujet/pascal-bride-et-la-raa--32971

voir 14/8/2015 à 15h46

Entretemps tu en as fait des exploits et démontré aux jeunes qu'il ne fallait pas se précipiter pour enterrer les anciens que ce soit sur P-B-P ou la RAAM.

Maintenant qu'ils savent que tu es une vedette internationale, les quelques jeunes (retraités 😆) qui subsistent sur V101 vont se précipiter à ton secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...