Aller au contenu

Avis paire de Roues


Invité Ced83
 Share

Messages recommandés

Invité Ced83

Bonsoir à tous,

Meilleurs vœux à tous.

Je souhaite investir dans une paire de roues en carbone.

Je suis à la recherche d’avis d’utilisateurs des roues campagnolo shamal carbone disc à profil différencié.

Certains utilisent peut être ces roues, avez vous un retour d’expérience à me faire partager (fluidité des roues, rigidité, dynamique des roues sur le plat, vallonné, montagne) ?

Merci par avance pour votre aide.

Sportivement.

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lewhippet a dit :

Campa bora 35 ou 50 le top !

 

Les 2 sont ultra polyvalentes 

Hors sujet... même s'il est vrai que les Bora sont excellentes... les Bora35 et Bora50 ne sont plus produites en disque... de plus le budget même pour des Bora One n'est pas le même que celui des SHAMAL...

Sinon, la nouvelle SHAMAL a été conçue comme un compromis route/gravel. Elle est super large, se veut assez robuste et confortable... peut-être au détriment d'un usage purement routier...

La finition est parfaite je l'ai vue en vrai elle est très belle. Les jantes ressemblent à celles de mes WTO (en plus large encore), les moyeux sont aussi très jolis... pas essayées mais Campagnolo a toujours fait d'excellentes roues... Pour ce budget... je ne saurai quoi conseiller de mieux... les Mavic Cosmic SL sont certainement très bien mais en toute objectivité moins jolies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...