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Pierre PLANA

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  1. Il ne faut pas avoir des à priori… 85kg(nu après le popo du matin) et 4.5 bars en 28mm sur des Zipp 404
  2. Très beau temps en catalogne ! Petit tour de 65km pour la mise en jambe. On est à l’hôtel avec les CasaRujal
  3. Malheureusement les bris de manivelle, ça arrive. Je l'ai vu sur une manivelle Shimano 6800 d'un copain (je ne sais pas si elle faisait partie des manivelles éligibles ça s'était passé il y a deux ans). C'est rare mais ça arrive. l'essentiel c'est que tu ne te sois pas blessé. Il faut que tu essaies d'obtenir un pédalier neuf. Si ça n'est jamais arrivé chez SRAM ils doivent te le remplacer sans sourciller...
  4. ça fait un moment que je suis passé du coté obscur (Freins à disques), mais pour moi sur aluminium les meilleurs sont les Swisstop bleus (BXP), pour les jantes carbone, j'ai eu des Campagnolo donc j'utilisais des patins Campagnolo, et quand j'ai eu des roues Mavic, des SwissTop Jaune. Les Campa freinaient mieux mais je ne saurais dire si c'était les patins ou les pistes de freinage qui en étaient responsables. En règle générale sur les jantes en carbone, je pense qu'il vaut mieux utiliser les patins préconisés par le fabricant...
  5. Peut-être resserrer la câle... Tu es en Look ?
  6. Pour le poids, je n'ai pas pris jusqu'alors le temps de les peser. Pour toi, je viens de peser un Pzero Race TLR 4S que j'ai en secours : 329g à ma balance de cuisine contre 330 annoncé... Après +20/30g ça fait <10% on doit être dans la tolérance. Suivant les roues j'ai plusieurs dimensions : - Hyperon : Pzero Race TLR 4s 28mm - Zipp404 : Pzero Race TLR 28mm - Speed25 : Pzero Race TLR 26mm Je vais monter des Pzero Race TLR SL en 26mm sur les WTO33 pour les essayer. Pour le préventif, j'ai une petite fiole de 60ml qui est pratique pour verser le liquide au travers de la valve et je la répartit sur les deux pneus.
  7. J'ai toujours un peu de mal pour quantifier les km que je fais avec un pneu car j'alterne les vélos et j'intervertis les roues... Mais le GP5000 S TR n'est pas très durable, je dirais autour des 5000km, bien moins durables que les GP4000 (mais beaucoup plus souples). Attention les pneus Continental "partent" d'un coup. Un jour, tu as l'impression qu'ils ne sont pas usés, le lendemain tu es à la corde. Je abandonné les GP5000 pour les Pirelli P zéro Race (tubeless), il y a un an et demi. J'en suis très content. Ils sont bien étanches, bonne accroche agréables à rouler (peut-être plus que les GP5000 S TR). Mon Strava me dit que j'ai fait 4000km avec le BH Aerolight, essentiellement avec les ZIPP404 montées en PZero Race 28mm. Je ne les ai pas encore changés, ils ne sont pas trop carrés.
  8. Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir un vélo trop souple depuis le Wilier 07 dont je sentais clairement qu'il se tordait. Après, je suis puissant pour un vieux de 56 ans... dans l'absolu, pas tant que ça...
  9. Temps magnifique, impossible de sortir entre midi et deux et donc je suis sorti en fin d’après midi. Départ 16h45 en mi long pour une petite sortie de 2h/50km/900m D+ pas tout à fait en haut du col de Port, j’ai eu peur de ne pas rentrer avant la nuit mais finalement j’avais de la marge
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