Aller au contenu

prothèse partielle du genou


Michel BONNET
 Share

Messages recommandés

Invité didier1958

Bonjour,

prothèse totale du genoux droit mi-janvier 2020 à 61 ans, j'ai fais du home trainer trois jours plus tard ( une quinzaine de minutes) en remontant la selle de quelques centimètres, puis j'ai tous les jours augmenté la durée et baissé la selle dès que possible. Tu peux faire beaucoup de rééducation par toi-même faut juste accepter d'en chier un peu et tu récupèreras vite. Depuis j'ai fait une centaine de Kom sur strava tant en vtt que sur la route. Bien sûr la jambe opérée est un peu moins efficace que l'autre mais cela s'améliore petit à petit.

Bonne récupération à toi Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Didier de tons retour moi j'ai mal de plus en plus  à la hanche D , les premières douleurs musculaires psoas et depuis quelques semaines un peut l'articulation , je pratique vélo en compétition route pour le moment je n'y pense pas mais je me demande si un jour je reprendrait la compétition même à 60 ans bonne soirée  . Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Didier de ta réponse.. oui je m'attends à en baver un peu en rééducation mais de toute façon à vélo je pédale avec une jambe et demie ..ce qui fait que je compense avec la jambe valide qui commence à me faire mal ...alors obligé d'y passer , ce sera peut être un peu plus dur que pour toi car j'ai 72 ans mais je suis très volontaire , je donnerais des nouvelles ( opération programmée mi mars ) mon souhait est de reprendre le vélo a un niveau convenable 24/25 km/h sur 80 bornes . 

Bonne route  Michel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...