Aller au contenu

Court circuit DI2


Invité ludo91triathlon
 Share

Messages recommandés

Invité ludo91triathlon

Bonjour,

 

suite à une chute sur mon CLM j’ai cassé un shifter au bout des prolongateurs. Les fils rouge et noir se sont touchés. Depuis le DI2 ne veut plus s’allumer. J’ai isolé le composant endommagé et rien n’y fait. J’ai isolé chaque autre composant : même constat. 
 

J’ai vu que ma batterie peut se mettre en défaut dans ce genre de cas mais il n’explique pas comment sortir de ce mode (si c’est bien un mode).

 

avez vous une explication ?

 

merci d’avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ludo91triathlon a dit :

Bonjour,

 

suite à une chute sur mon CLM j’ai cassé un shifter au bout des prolongateurs. Les fils rouge et noir se sont touchés. Depuis le DI2 ne veut plus s’allumer. J’ai isolé le composant endommagé et rien n’y fait. J’ai isolé chaque autre composant : même constat. 
 

J’ai vu que ma batterie peut se mettre en défaut dans ce genre de cas mais il n’explique pas comment sortir de ce mode (si c’est bien un mode).

 

avez vous une explication ?

 

merci d’avance pour votre aide.

Normalement dans le pire des cas, c'est le boitier de contrôle qui doit être endommagé... Dans tous les cas, c'est l'inconvénient principal du Di2, nous n'avons pas les outils pour faire des diagnostic, donc c'est retour chez ton vélociste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...