Aller au contenu

Garmin 1030 et désappairage du home trainer


François GUTH
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un garmin 1030 que j'ai appairé il y a un an avec un home-trainer (Elite Direto XR-T).

Dans le bandeau du haut de l'écran d'accueil l'icône suivante apparaît image.png.785955b2fcc8c5bef4e60a21aecc4a44.png.

Lorsque le home-trainer n'est pas connecté, cette icône clignote en permanence pour indiquer qu'un appareil appairé n'est pas connecté (d'après ce que j'ai pu lire dans le centre de support Garmin). Pourquoi pas, mais je constate que ce principe n'est pas appliqué s'agissant de tous les autres appareils tels que la ceinture cardio ou le téléphone par exemples. En effet, lorsque ces périphériques ne sont pas connectés, les icônes sont grisées (ils ne sont pas visibles ni en surbrillance) et surtout, ne clignotent pas.

J'ai supprimé le paramétrage du home-trainer mais l'icône continue de clignoter en permanence. Je suspecte qu'il essaie de se connecter et que cela entame la batterie.

Dans tous les cas (même si la supposition précédente n'est pas avérée), savez-vous svp comment désactiver le clignotement permanent de cette icône ?

Par avance de vous remercie de vos conseils.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...