Aller au contenu

Est ce fiable??


Jean YSOIRE
 Share

Messages recommandés

Certains coureurs se font prendre par la patrouille et nient tout en bloc... (EX : F Schleck, Di Gregorio recement) . Ils ne sont bien sur pas les seuls, et on a le droit systematiquement au meme bla bla... etc... viande, medoc autorise, soupe de grand mere...

On peut donc se demander s il n est pas possible d etre controle positif sans n avoir reellement jamais rien pris ??

Il y a quelques temps, un journaliste/coureur avait fait le TdF avec un jour d avance a l eau clair pour prouver aue c etat possible de rouler autant. Il serait bien que ce journaliste qui n avait pas grand chose a gagner la dedans et en qui on peut alors avoir totalement confiance, refasse cette memeepreuve, tout en demandant a etre controle chaque jour avant, pendant, et apres son Tour.

Imaginez vous que suite a ca on retrouve un trace meme infine d un produit interdit. Que pourrait on en conclure???  Qu on peut en effet etre postitif sans etre dope...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as lu le message avant de reopndre???!!!!

la question est pas la  !!!!  sa moyenne on s en fiche... Un joueur de badmintin ferai l affaire

Le tout c est de savoir est ce qu un coureur propre sans hesitation (de par son nom, sa renomee, ses idee,  son interet a l epreuve...) pourrai etre positif ???  sans n avoir rien pris (car a ecouter les pros chopper c est ce qui arrive a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est certain qu'on peut etre positif sans avoir pris qq chose d'interdit. la plupart d'entre nous sont positifs sans le savoir. le moindre medoc pour mr tout le monde contient des produits interdits. c'est la liste de ces produits qu'il faut revoir et aussi et surtout la quantité retrouvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répondais à une intervention qui parlait de 5000 km sur un mois , je disais simplement que le journaliste qui a fait le tour un jour avant les pros  l'année dernière(prébois guillaume si je ne me trompe ) à + de 30 était seul pour le faire et je disais qu'il y a une grande différence entre faire le tour seul ou en peloton surtout s'il s'agit de pros. en plus je me demande s'il na pas fait les 3 tours sur une année. et selon l'intervenant c'était à la portée de n'importe qui . j'avais certains doutes c'est tout, l'important n'est pas d'avancer mais de le faire à cette vitesse et le répéter sur le tour et ça tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amen

mais si je ne m'abuse c'est un ancien coursier et toi qui est une pointure que penses-tu de ses données

 Age : 38 ans
 Taille : 1,87 m
 Poids : 73 kg
 Pointure : 43
 VO2 max : 5 litres par minute (dernier palier à 420 watts)
 Débit expiratoire de pointe : 13 litres par seconde
 Puissance au seuil : 385 watts
 Fréquence cardiaque au repos : 50 pulsations
 Fréquence cardiaque maximale : 192 pulsations
 Taux de masse grasse : 9%


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais évidemment c'est bien moins stressant d'être dans une circulation libre avec les feux, les fous du volant , vous me faites quand même marrer , c'est sûr qu'il n'a pas les moyennes des pros (on parle ici de la crème de la crème) , c'est comme si vous compariez nadal ou federer avec un bon joueur du top 100 français , je disais seulement que si lui il peut le faire à son niveau c'est possible pour eux sans prendre. je crois que je vais éviter de donner mon avis de simple petit pédaleur (qui passe quand même entre 466 à 500 heures  par an le cul sur la selle ) fasse à cette pléade de coursiers, de pseudos journalistes (has been) dont dont la prose, sur les anciens exploits, n'a d'égale que les romans à l'eau de rose, ou encore les pensionnés (qui font du sport devant leur tv,) qui ironisent sur les idées des autres avec bcp d'humour.

à bon entendeur slt  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...