Aller au contenu

Groupe autour de DEULEFIT.


Messages recommandés

Le 11/03/2023 à 11:08, Didier SALEMBIER a dit :

Je roule en Drôme Provençale et habite DIEULEFIT 26220.Suis dans un club mais un peu trop éloigné, ça  serait plus sympa de partager mes sorties dans ce cadre propice à  la pratique du cyclisme.

habitant dans le Vaucluse , il m'est arrivé d'aller rouler dans la Drome et partir de Dieulefit avec une personne qui malheureusement nous quitté (Michel Serre) je me ferais un plaisir de faire une ballade avec toi en Mai, bien sur si la présence d'un vieux ne te dérange pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Didier SALEMBIER a dit :

Ça sera avec grand plaisir,Jean-Pierre.

Michel Serre,avec qui j'ai roulé aussi,s'en est allé------? Pas possible,tu me l'apprends.

Nous allions quand il passait une quinzaine de jours sur Bédoin souvent rouler dans la Drome il aimait ces endroits sauvages ainsi tous ces petits cols !

Malade il était revenu dans la région en Juillet sans son vélo car encore fatigué, il a rechuté en Septembre pour nous quitter quelques temps après ...... je pense souvent a lui quand je passe le petit col de la Madeleine reliant Bédoin a Malaucène il appréciait particulièrement cet endroit !

a bientôt

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...