Aller au contenu

compatibilité pédalier vélo


Richard DUBOIS
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je cherche à réduire la longueur de manivelle côté droit sur mon ancien vélo afin de réduire la fléxion de hanche .

Ayant une jambe plus courte , l'ostéopathe m'a conseillé de rouler avec une manivelle plus courte d'un côté.

Le pédalier en place est un shimano 105 FC 5700/5703/5750  172,5mm( inscription sur la manivelle) .

C'est un double plateau avec cassette de 9 vitesses.

je voudrai idéalement passer avec une manivelle de 167,5mm mais 170 mm serait déjà bien.

j'aimerai trouver ce pédalier en occasion mais je ne trouve pas.

j'aimerai avoir des avis sur le sujet.

où peut on trouver ce genre de pédalier ? quels sont les modèles compatibles  avec le mien ?

Richard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Richard DUBOIS a dit :

bonjour,

je cherche à réduire la longueur de manivelle côté droit sur mon ancien vélo afin de réduire la fléxion de hanche .

Ayant une jambe plus courte , l'ostéopathe m'a conseillé de rouler avec une manivelle plus courte d'un côté.

Le pédalier en place est un shimano 105 FC 5700/5703/5750  172,5mm( inscription sur la manivelle) .

C'est un double plateau avec cassette de 9 vitesses.

je voudrai idéalement passer avec une manivelle de 167,5mm mais 170 mm serait déjà bien.

j'aimerai trouver ce pédalier en occasion mais je ne trouve pas.

j'aimerai avoir des avis sur le sujet.

où peut on trouver ce genre de pédalier ? quels sont les modèles compatibles  avec le mien ?

Richard

 

 

Bonsoir,

ebay ou amazon, mais quand tu vois le prix ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...