Aller au contenu

Paramétrer une page DI2 sur un Edge 530


Messages recommandés

Bonjour
Depuis peu j'ai un vélo avec une transmission 105 Di2 12v

J'ai eu beaucoup de mal à configurer mon Edge pour afficher les données dI2
J'ai pu ajouter le capteur sur mon Edge 530. Dans Capt. Shimano DI2/détails du capteur j'ai pu indiquer mes braquets: 50x34 pour le plateau AV et 11x34 pour l'AR
Mais j'ai eu beaucoup de mal à configurer une page pour afficher les données dI2
Lorsque je fais ajouter une page d'écran: profil activité -> ecran de données --> ajouter nouv. j'obtiens la page sélect catégorie
avec les différentes familles de données: populaire, vitesse, distance ect...
Mais aucune faisant référence au DI2
Cette famille de champs de données dédiée au DI2 s'appelle Vitesses et moi je cherchais DI2. On trouve d'ailleurs 2 familles intitulées vitesse (l'une sans s et l'autre avec - c'est celle du DI2) mais qui ne traite pas de la même chose
Enfin, j'ai réussi à paramétrer une page mais certains champs de données m'interpellent
Batt capt Vit et Batterie DI2 affiche la même chose: une image représentant la batterie DI2 et les piles des manettes gauche et droites de freinage
J'aurais aimé avoir le % de remplissage de la batterie DI2. Ce serait plus précis que 3 petites piles.
Apparemment ce serait une MAJ Garmin qui aurait modifié l'affichage du remplissage de la batterie pour intégrer celui des piles bouton situées dans les manettes de frein
Mauvaise idée! D'autant que Garmin a conservé 2 champs de données différents mai qui affiche la même chose
J'ai Rapport Trans et Combinaison qui restent vide
Je pense que Combinaison devrait indiquer le braquet du type 50x21.

 

Avez une idée d'ou peut provenir ces problèmes
Pour info la version de mon Edge est à jour
 

Modifié par Gérard MANEVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai résolu mon problème. Le champs intitulé Combinaison indique bien le braquet
il y a avait un paramètre qui indiquait Auto. Je l'ai changé
Mais je ne retrouve pas ou cela se situe dans les menus du Edge. j'ai fait cela sur la route
J'aurais aimé documenté pour la prochaine fois ET pour vous indiquer comment j'ai fait
Le Edge est un super outil mais on se perd parfois dans les menus
Les menus sont peut être contextuel ce qui fait que je ne retrouve pas la bonne info

Modifié par Gérard MANEVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai résolu mon problème
J'ai maintenant le champs combinaison qui m'affiche le braquet. Super!
Mais je ne sais plus comment j'ai fait. C'est un paramètre qui était Auto et que j'ai passé en manuel.
J'aurais aimer documenter et vous communiquez l'information
Le Edge est un très bon outil mais parfois on se perd dans les menus
Il se peut que ces menus soient contextuels ce qui expliquerait que je ne retrouve pas comment j'ai fait
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...