Aller au contenu

Versailles Chambord 2012 La randonnée Royale


Pascal STIEVENART
 Share

Messages recommandés

Ayant participé à 13ème édition on peut vraiment parler de randonnée royale. Que dire de cette randonnée ? Que du bien. Très beau parcours, superbe organisation, très bonne prestations.Eh Oui je n'ai pas du tout les mêmes pensées pour Levallois Honfleur !!!

Les organisateurs, vous avez fait du bon boulot, toutes mes félicitations. Les viennoiseries au premier ravitaillement étaient succulentes, bravo au boulanger, Le panier repas du midi adapté à l'effort consenti pour cette épreuve ou nous avons roulé très vite. L'arrivée à la ferme la Gabiniére très beau pavillon de chasse est adapter à recevoir 650 cyclistes avec un parking à proximité et pour finir un petit détour de 6 kms pour allez voir ce monument royale   "Le Château de Chambord " avec la garde républicaine dont les casques brillaient de mille feux au soleil.

A l'année prochaine et encore merci pour ces beaux souvenirs qui nous ont éloignés et fait oublier les routes de la région parisienne.

 

Sportivement

Pascal de l'ACBE Du Perreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu les différents échanges sur LH et j'en profite pour rajouter ma petite contribution.

Ayant participé aux deux randos Levallois/Honfleur et Versailles/Chamabord (plusieurs participations à chacune d'elles ces dernières années), je veux simplement dire que sur la 1er il y avait des douches à l'arrivée et aucune sur la seconde. Après 200km c'est quand même bien agréable de prendre une douche... Le point est à signaler.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...