Aller au contenu

Votre saison cyclosport?


Guillaume ROUQUETTE
 Share

Messages recommandés

Bonjour Raphaël,

pourquoi dis-tu que la météo de l'EDT a tout gaché? Au contraire ça fait parti de notre de sport que de se battre contre la météo. Moi j'estime qu'il faut plutot en etre fier. Moi j'ai bien rit quand j'ai vu des participants pleurer dans les bras de leurs gosses... avec un bon accent du sud... ça m'a boosté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Joachim,

Bien sûr que c'est frustrant ce classement de la Pyrénéenne : j'ai galéré pour finir .... dépité à la 121 ème place....

Mais bon, il ne faut pas s'arréter à cet échec d'organisation : la Pyrénéenne va rester la seule épreuve des Hautes-Pyrénées, de haute montagne, avec un grand parcours comme on les aime, visiblement, toi (en mode rapide) et moi (plus contemplatif).

Jusqu'à cette année, c'était toujours top : ne soyons pas trop sévère.

Si on s'en tient à notre déception 2012, et si on déclare tous forfait en 2013...

Faudrait pas qu'elle disparaisse elle aussi...

Pour rester dans le post, j'ai commencé la saison avec la Béarn Cyc'Espoir (116 ème) en considérant cela comme une préparation aux 2 objectifs de la saison ... qui se sont révélés catastrophiques : Pyrénéenne (voir plus haut) et EDT (1252 ème).

2012 à oublier, Vivement 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...