Aller au contenu

Ksyrium sr ou shimano duraace C24


Thomas BUSSIERE
 Share

Messages recommandés

Bonjour Stéphane,

J'envisage également de m'en séparer car J'ai le même problème que toi!l

Lorsque tu auras essayé les SR j'aimerai bien avoir ton avis car, une revue cycliste pour écrire qu'elles sont confortables les a chaussé de Vittoria corsa evo 320tpi avec des chambres Latex (malheusement  les Charentaises pour roues n'existent pas!) et devant tant de délicatesses je me dit: attention il faut essayer!

J'ai un pote qui a des c 24 Tubeless,lors d'une prochaine sortie on va échanger nos roues pour voir... bien que je ne sois pas pour ce type de pneus. 

Je n'écarte pas le choix d'une paire de roues artisanales.

THOMAS:

l'idéal serait que tu puisses essayer les 2 mais c'est pas facile!il y en a qui sont satistaits des DA chacun de nous a un ressenti différent et ça dépend aussi de ton utilisation.Sur le net, elles sont nettement moins chères que les SR.Quelle que soit ton choix ce qui est important c'est que le SAV soit en France,donc pour mavic et Shimano pas de problème.

Peut-être as-tu la chance d'avoir un monteur de roues dans ta région!!   

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en fonction de ton gabarit de ta pratique de ce que tu recherches il va essayer de te proposer des roues qui correspondent le mieux à un prix souvent inférieur aux fabricants, de plus tu as le SAV sur place,et certains ont des roues de démonstration.Il faut quand même que l'artisan soit connu.

Ce qui me retient un peu c'est que je n'ai pas la chance d'en avoir un dans ma région,sans ça il n'y aurait pas photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...