Aller au contenu

Monts du lyonnais


Invité
 Share

Messages recommandés

Mercredi, ça devrait encore aller. Pas de précipitation en vue, juste frisquet. Mais dès Jeudi.............

profites de ces routes, c'est mon terrain de jeu printanier et automnal, magnifique, avec des vues sublimes (Lyon vu de 900 m d'altitude, la chaine des Alpes.......). L'été c'est plutôt beaujolais et monts du Forez. L’hiver, on évite les routes trop hautes ou exposées au verglas.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis bien d'accord avec vous Franck, c'était ironique. Quoique... Je suis vraiment un amoureux de ma ville et de ses alentours alors je force le trait.

Pour avoir avoir roulé dans d'autres endroits en France, il y a des routes aussi belles voire plus belles notamment en montagne!

Disons que les monts du lyonnais sont un très beau terrain de jeux pour le sport que nous pratiquons. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

petit joueur moi ?? mdr!!

c'est mal me connaitre!!..:-p

j!ai pas attaqué a grimper un seul col depuis cette année!! faut que je m'y mette avant la bisou deja mais!! si j'ai la caisse je vais bien la faire!!

car j'ai jamais dit que je ne la ferais pas..!!!!nana !! ralala c'est dieu.. il dise n'importe quoi!!!😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo je rigole!😉

Moi pareil j'ai fait que le col de tamier pour l'instant... et en plus j'ai une peur panique dans les descentes en lacet.... va falloir s'entraîner! On verra  je m'inscrirais à la dernière minute sur ce coup là.

Aussi non j'ai vu que le même weekend y a une cyclo à Tresserve ça peut être pas mal aussi et moins loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...