Aller au contenu

La Bourguignone


Messages recommandés

pour ma part j etais bien present sr la cyclo la bourguignonne ac la motivation ki va avec;mais malheureusement au km4 j ai ma chaine de velo qui a cassee;le seul truc qui fallait pas que sa m arrive ni aux autres c est la casse qui ns laisse pas le choix que de faire demi tour;j ai du rendre ma puce en leur expliquan deja mon retour aussi rapide...;j ai essaye de leur demander un ptit geste commercial vu que j allais pas attendre midi pour manger et que je preferer rentrer chez moi mais ils n ont rien voulu savoir je suis un peu decu de leur part;A TRES BIENTOT LES AMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'en étais sur le parcours de 114km (107km en réalité). Des conditions climatiques superbes... pluie pendant la première heure de course et après pluie par le sol 😆 (route innondée! sur certains passages au moins 10cm d'eau sur la route..!)

Belle cyclo, sécurité impec'! Petit bémol sur le "flottement" du départ! Sinon c'est du tout bon!

Bon dimanche à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le 107 aussi.

J'ai trouvé un peu dangereux certains passages, les petites routes du début en mauvais état et inondées où ça frottait (j'ai évité une chute de peu) et les mares qu'on du traverser (pas de bol pour les organisateurs^^). A un moment je pense qu'on était plus prés des 30 cm d'eau que des 10 :D (y avait de l'eau quasiment jusqu'à l'axe de la roue!)

Par contre le départ mélangé décidé à la dernière seconde ça été une belle arnaque, j'étais en queue de peloton pensant me replacer après le départ des 155, du coup j'ai pas revu la tête de course avant plusieurs km et j'ai du me taper tous les trous à boucher dans les premières bosses (ce que j'ai finis par payer je pense)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...