Aller au contenu

Accident grave à Longchamps


Simon RANO
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, 

je reviens de Longchamps, un camarade cycliste est certainement décédé, les secours intervenait (réanimation) puis la police est venu et le circuit a été coupé.  

Une pensée pour lui, sa famille et ses amis. Si jamais quelqu'un ici le connait, j'espère que l'issue n'est pas aussi dramatique le les images le laissaient comprendre et mes condoléances dans le cas contraire. 

Prenez-soins de vous 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accident grave à Longchamps, certainement qu'on roulait en peloton comme au bon vieux temps et en zone rouge qui plus est.

Espérons que l'intervention policière était surtout destinée à rappeler les règles en vigueur même si elles ne sont pratiquement plus respectées ailleurs non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙄 "certainement qu'on roulait en peloton comme au bon vieux temps et en zone rouge qui plus est" 📢

Et non, accident cardiaque sans carton dans le peloton. Une bonne grosse intervention négative de quelqu'un qui écrit sans savoir, comme au bon vieux temps. 😕

@Simon: t'es de retour sur le forum ? Je ne roule pas très souvent à Longchamp mais je ferais volontiers une exception pour te saluer. mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Le copain qui m'a raconté l'épisode m'a précisé que les pompiers ont longuement pratiqué au gars un massage cardiaque : le temps qu'il fasse 3 tours de l'hippodrome. Il roule vite, mais 3 tours, c'est long. Puis les pompiers ont fermé la boucle, mais apparemment le gars était intubé, ce qui est plutôt bon signe, sans écarter toutefois un malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...