Aller au contenu

Avis sur vélo BH evo


Noël PIQUET
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J’aimerais, comme le dit dans le titre, l’avis sur un vélo.

 

Je fais beaucoup de course à pied et un peu de vtt. Mais depuis pas mal de temps, je voulais m’orienter vers le vélo route. (Avec objectif lointain de poursuivre vers le triathlon)

Après pas mal de lecture et de recherche sur le vélo de route, je pense avoir trouvé mon futur jouet !

J’habite en Gironde, au sud de Bordeaux ou il y a pas trop de dénivelé. Je compte faire des sorties de 2 à 3 heures 1 fois par semaine et de temps en temps des trajets au taff (56 km)

Malgré les informations recueillies à droite et à gauche, j’aimerais avoir l’avis de pratiquants avertis.

Voici le lien : https://www.stockovelo.fr/index.php?route=product/product&path=160&product_id=2256

 

Merci d’avance a ceux qui prendront le temps de lire et me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vélo est plutôt bien équipé pour le prix. Par contre il n'y a aucun renseignement sur la taille c'est quand même primordiale pour ton achat. Ce vélo est plutôt orienté endurance/confort, c'est très bien pour compléter ton activité CAP, par contre si tu veux t'orienter vers le triathlon il te faudra quelque chose de plus aéro et le changement des roues sera à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...