FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Avis sur VTT

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 09/01/2016 10:40

Bonjour je suis prêt a acheter ce VTT pour 130 € si la taille me convient je voudrais savoir si je fais une bonne affaire

http://www.soldes-vtt.com/media/3373/450x450/orbea-2014-sport-29-10-lock.jpg

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 09/01/2016 16:05

déjà avec juste une photo c'est difficile, on a aucun détail même pas le modèle...

et le prix, 130€ !!??

y'a pas une faute de frappe là ?

envoyé le 09/01/2016 22:56

déjà avec juste une photo c'est difficile, on a aucun détail même pas le modèle...

et le prix, 130€ !!??

y'a pas une faute de frappe là ?

Non aucune faute de frappe , le nom du vélo est sport 29 10 lock 2014

envoyé le 09/01/2016 23:24

ben alors pour 130 € on ne peut pas espérer beaucoup plus.

ça te fait un vélo pour des sorties promenades, découverte du vtt ou ballades en famille.

envoyé le 10/01/2016 09:10
Je peux quand même le sortir plusieurs fois par semaine ? Faire de là forêts, chemin de terre etc ?

envoyé le 10/01/2016 10:10

oui bien sur c'est un vtt.

faut juste ne pas trop en demander en rendement et surtout encaissement ou comportement dans des portions plus techniques.

sur des pistes forestières ou chemin pas trop cassant il fera le job, a toi d'adapter ta vitesse aux capacités du vélo.

envoyé le 10/01/2016 15:32

Tu ne connaîtrais un site ou deux pour que j’achète mon équipement ?

envoyé le 10/01/2016 16:12

Décathlon, Intersport, Probikeshop, Alltricks ou un magasin près de chez toi.

envoyé le 10/01/2016 20:46
Sur le vélo se sont des pédales classiques , je voudrais mettre des automatiques je peux mettre n'importe les quels ?

envoyé le 11/01/2016 09:13

Sur le vélo se sont des pédales classiques , je voudrais mettre des automatiques je peux mettre n'importe les quels ?

shimano  SPD 5.20; 20/ 30€  smiley smile

envoyé le 11/01/2016 17:56
J'ai bien eu confirmation c'est bien le vélo que je pensais alors il est bien pour le prix ? Je peux quand même avoir des sensations sur chemins, route et forêts ?

envoyé le 12/01/2016 15:06

salut

un orbéa a 130 roros je voudrais bien la référence !!!! smiley cry !!

envoyé le 12/01/2016 17:37

salut

la je comprend pas si je tape ta référence je vois 449 roros !!!! je voudrais que l'on m'explique ou j'ai la vue qui baisse !! apres pour les pédales  tu pose ce que tu veux  fait gaffe tout de même si tes chaussure sont compatible avec tes cales !!!

envoyé le 12/01/2016 17:41

Un Orbéa de 2014 à 130 euros j'irai "une main devant, une main derrière" comme on disait à Bab-el-Oued.

re salut

c'est pas le prix du cadre!!! le reste c'est cadeaux !! noël est passé !!!!   !!ou alors a ce prix vas y fonce !!!

envoyé le 12/01/2016 21:25
C'est un velo d'occasion . Donc avec ce velo je peux avoir de bonnes sensations sur chemins et forêts ?

envoyé le 13/01/2016 09:47

C'est un velo d'occasion . Donc avec ce velo je peux avoir de bonnes sensations sur chemins et forêts ?

salut

la je comprend mieux !! mais c'est une photo de catalogue d'onc pas facile !! après  oui tu peux faire du vtt sans problème c'est sur il est équipé en bas de gamme !! mais vu le prix faut pas rêver non plus !!!!regarde le jeux un peux partout !n'achète pas sans voir!! si tu a un amis qui si connais demande lui de venir avec toi !! fait un petit tour avec regarde si les vitesses passent bien demande s'il a une facture d'achat!!!!!regarde l'état général s'il set un peux déglingué laisse tomber sa vas te couter plus chère de pièce que de vélo a moins de le faire soit même !!!!!!!!!!  si tu met des pédales auto regarde si tes chaussure sont compatible avec les cales !!!!  bon les freins a disques c'est pas super mais sa frêne correctement !! pour le prix c'est très correcte !!!   s'il est en bon état !! ????????????  A +++ ( une photo réelle serais beaucoup mieux)

envoyé le 13/01/2016 11:21

d'accord je te remercie, je n'ai pas encore les chaussures je l'ai vu en vrai il à l'aire neuf le velo tous fonctionne correctement .

je vais m'amuser avec ce vélo en moment avant d'en prendre un de meilleur qualité

envoyé le 13/01/2016 11:40

d'accord je te remercie, je n'ai pas encore les chaussures je l'ai vu en vrai il à l'aire neuf le velo tous fonctionne correctement .

je vais m'amuser avec ce vélo en moment avant d'en prendre un de meilleur qualité

re

salut

bonne route a toi !!!ou plutôt bon chemin !!!!!et soit prudent !!!!!!!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page