Aller au contenu

Bianchi oltre


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

Pour mes 40 ans fin août , je veux un Bianchi . Je préfèrerai la couleur vert céleste bien que le gris blanc soit assez réussi . L'Oltre Chorus est chez Vélo et Oxygène avec des Fulcrum 3 en blanc / vert à 5500 euro , voir cyclopassion de janvier ou il y a un essai complet  . J'essaye de le trouver en vert mais je n'y arrive pas , il est seulement avec le super record et fulcrum racing speed  xlr . Chez Vélo et Oxygène , ce matin ils n'avaient toujours pas la collection 2012 . Je vais donc voir avec un montage à la carte . A ce rythme , ils proposeront celle de 2013 avant d'avoir la 2012 . Comme mon anniversaire est fin août ... Par contre le cadre Oltre était exposé , il est magnifique plus encore que l'Infinito .

Si tu as une adresse pour un oltre vert en chorus , je prend . Si tu en essaye un , tu me donneras ton ressenti stp .

Sportivement , BF .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

    Bonsoir , hier j'ai vu l'Oltre Chorus ( blanc-gris ) esthétiquement très réussi au Vélo et Oxygène de Marly le Roi 78 . Même si l'Oltre me tente beaucoup , j'ai besoin de votre avis .

 Je roule pour le plaisir uniquement 6000 km/an avec pour objectif de faire l'Etape du Tour l'an prochain ou la Marmotte . Je pars dans les Alpes cet été pour me tester . Pour le cyclosportif occasionnel et lambda que je suis , avec un peu d'estomac je l'avoue , l'Oltre n'est-il pas trop présomptueux ? J'ai transmis les côtes des Bianchi à la personne qui m'a fait l'étude posturale pour un avis avisé .

J'ai 2 options :

1- L'Oltre en Chorus qui sera en blanc-gris avec des Shamal Ultra ou Ksyrium SL

2- Un Infinito en vert Céleste avec un montage à la carte : cintre et tige de selle Deda carbone ( zéro 100 et Superzéro ) , groupe Super record , même choix de jantes .

La couleur vert céleste a ma préférence pour ce qu'elle représente . Au niveau design , j'aime beaucoup l'Oltre .

A votre avis , quel serait le choix le plus judicieux ? Au niveau tarif , c'est sensiblement la même chose .

Merci d'avance , Benoît .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck ,ils font le Tour des Flandres avec  😛. Merci de ton avis . J'attends l'avis sur la géométrie du cadre comparée à mes côtes . Je dois aussi recevoir le devis de l'Oltre . J'ai -10 pour cent 😆.

Sinon , soyons fous ,un Specialized roubaix ? lol

Ah , j'oubliai , je peux avoir un Colnago C59 à -20 pour cent .

Bonne fin de soirée .

Ps : je n'ai pas oublié ma promesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...