Aller au contenu

BURSITE AUX ISCHIONS ET TENDINITE AUX ISCHIO


Messages recommandés

Oui la selle à du se déréglé un peu trop sur la gauche 

Ischion à frotter et pour se défendre il a gonflé presque comme un oeuf de caille 

Glace dessus tous les soirs et anti inflammatoires donné par le médecin 

Duré près de 15 jours sans velo 

Et sa arrive que sa fait mal suivant la position sur la selle 

Même après 3 mois 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Pour moi bursite sous ischiatique et 6 mois que cela dure : Pause de 5 semaines sans vélo, anti inf, complément aliment(harpago, cassis etc) huile essentiel, acupuncture  j ai fait EP pour modifier ma position, changé de selle, kiné deux fois par semaine plus exercice à la maison tous les jours, surtout des étirements car j ai aussi une tendinopathie du biceps fémoral qui veut pas partit!! la bursite c'est mécanique comme dit plus haut!!

compliqué mais ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai été opéré en 2000 d'une bursite périnéale après 35 ans de pratique du vélo. J'ai la jambe droite mesurée 17mm plus courte et une bascule du bassin qui a tendance à vriller. Un mois après l'opération j'ai été autorisé à refaire du vélo (il faut attendre la cicatrisation), j'ai craint que ce soit un peu tôt, mais tout s'est bien passé (moi je dirai plutôt 1mois1/2 - 2mois pour être vraiment sûr). 20 ans après je n'ai pas déclenché de phénomène comparable. J'ai bien fait pratiquer une échographie l'an dernier car j'avais une douleur au niveau ischion droit mais pas de souci). Je pense que j'avais positionné ma selle un peu haut (difficile de régler avec les jambes de longueurs différentes). Il faut faire bien attention également à l'inclinaison de la selle pour éviter les compressions sur la région périnée et à l'axe de la selle également. On m'avait conseillé une selle évidée en son milieu mais je n'ai jamais pu m'y habituer car elle m'occasionnait encore plus de douleurs (quand on est tordu il vaut mieux éviter les appuis sur les bords de la partie évidée). Je suis bien sur la selle fizik arione qui est plate et assez longue. En ce moment c'est hernie discale L5-S1 et opération prévue le 13/10 mais c'est une autre histoire. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je ne suis pas un pro de la chirurgie mais le compte rendu est le suivant : incision cutanée verticale le long des épineuses l5 s1, on rugine les muscles paravertébraux côté droit. Ablation complète du ligament jaune. Réalisation d'une formaminotomie de l5 et l4 pour éviter hémilaminectomie ..... fermeture cutanée plan par plan sans drainage avec agrafes cutanées. Pour moi, en clair, on m'a enlevé la hernie qui s'était calcifiée donc ne pouvait pas guérir et on m'a libéré le nerf qui était comprimé et me causait ces douleurs de sciatique. Après 6 jours je me sens en pleine récup, pas de douleur et j'attaque la kiné jeudi. voilà pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
 Share





×
×
  • Créer...