Aller au contenu

Cervelo r5


Marcel BONNARD
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses... C'est le modèle 2018? Si c'est celui-là le cadre a été entièrement repensé, même au niveau géométrie. Géométrie assez agressive, pour coursiers.

Si tu veux rouler plus "cool" je te conseille plutôt le R3, plus confortable, moins rigide et moins cher.

Il y a un essai du R5 2018 dans le Cycle de décembre 2017. Il mettent en avant sa rigidité mais aussi son exigence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.***.com/article/13158/essai-cervelo-r5-disc-dura-ace-di2


Le vélo de Grand Tour du futur !


Un test à haute vitesse...


C'est difficile à expliquer, mais ce vélo pousse à aller vite. Dès qu'on l'enfourche, impossible de faire autre chose que de prendre de la vitesse. Il est vrai que c'est résolument dans sa génétique, mais il y a quelque chose de plus, quelque chose d'inexplicable et d'irrationnel lié sans doute à son aura, sa présence, sa rareté. Bref un supplément d'influx qui agit directement dans le subconscient et qui nous a poussé dans nos derniers retranchements...un test douloureux donc, pour nos jambes bien sûr qui n'ont pas ménagé leurs efforts. Mais douloureux surtout pour notre égo...car plus qu'un test, ce Cervelo R5D a été une rencontre avec ses limites et surtout avec les rudes réalités de la compétition professionnelle.


 


C'est pas moi qui le dit c'est écrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...