Aller au contenu

Chaussures route pieds forts


Michel CHAPUIS
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

j'ai un problème d'échauffements sous les 2 et 3 ième ortiels que je n'arrive pas à résoudre . Un podologue reconnu m'a fait une paire de semelles qui a atténué le mal .Apparemment , il faut que je trouve une paire le plus large possible.

J'ai investi dans des northwave extrême maxi fit , sans résultat . J'ai commandé sur un site US , une paire de sidi méga ergo 4 de 2016 car d'après les retour , les sidi méga actuelles ne sont plus si larges .

Je suis preneur de retour d’expérience pour des chaussures le plus large possible .

Je précise que les douleurs surviennent après plusieurs heures de selle et de bosses .

Sportivement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de voir sur le blog  matos velo un essai de chaussures qui pourraient t'interesser : les "Louis Garneau" les chaussures avec la technologie  "Zone X-Comfort" ( https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2788/test-des-chaussures-garneau-course-air-lite-ii-enfin-le-pied-au-large ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un ami a les mêmes problèmes que toi. Il a des semelles et possède des Giant dont il est content avec son pied fort. 

Pour ma part, ayant également le pied large (et après avoir lu un essai), j'ai pu essayer des Shimano RC 7 (ancienne génération) que j'ai gardées, en remplacement de mes premières (Spé à l'époque) très souples et très confortables.

Je roule avec toute la saison et pas de soucis... (encore 185 km samedi), mais en regardant de près nos deux paires, les Giant sont encore plus larges. Je me souviens aussi d'une paire de Sidi qui était sympa niveau confort, mais j'ai opté pour les Shimano (couleur)...

Sportivement,

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...