Aller au contenu

Cherche compagnon de route ?


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour Richard,

J'aurai bien aimé rouler avec toi mais je ne suis pas dans la même région que toi, si tu viens en vacances dans le coin peut-être ?

De mon côté, je roule seul, car ici il y a beaucoup de personnes à capacités réduites !!!! Ils doivent être sourds, muets et aveugles car lorsque je roule et hoche la tête tout en disant BONJOUR, il n'y a que le cycliste du dimanche ou la personne qui va chercher son pain qui me répondent. Ou alors c'est peut-être qu'il y a un rassemblement de "champion du monde" et que nous n'habitons pas dans le même monde !!!! Va savoir !!!!

J'espère que par chez toi c'est différent et que tu trouveras quelqu'un avec qui rouler !!!!

De toute façon rouler seul a certains avantages, cela ne t'oblige pas à respecter un horaire, tu roules quand tu veux et à la vitesse que tu veux sur le parcours que tu veux !!!!

Je te souhaite de bonnes sorties et de te faire plaisir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis heureux (enfin presque !) de lire que je ne suis pas le seul à être dans ce genre de situation.

Pour ma part, j'habite Méreau, un village en périphérie de Vierzon en plein cœur du Berry.

Je suis aussi confronté aussi aux bonjours qui ne reviennent pas, pourtant il n'est pas rare que je croise les même personnes sur mes routes. Mais bon ...

La seule expérience que j'ai pu avoir avec une sortie club c'est terminé par un retour à la maison bien plus tôt que prévu. Je me suis vite retrouvé seul ne pouvant pas suivre le rythme imposé par le boss du groupe.

J'ai appris par la suite que m'a présence aurai pu perturber le groupe et qu'il fallait m'en faire baver un peu. C'est gagné !

J'hésite vraiment à prendre une licence car je n'ai pas vraiment de temps libre régulier pour me mettre au vélo sérieusement. Je pars rouler sans vraiment rien programmer (c'est surement pourquoi je ne progresse pas).

A l'heure actuelle, j'ai pris contact avec un club de cyclotourisme de Vierzon (il y en a 3) et j'ai l'impression que cela pourra correspondre avec mon emploi du temps.

Dans tout les cas, je vais rouler seul au moins jusqu'au mois de septembre et je prendrai ma décision à ce moment là.

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si je m'inscrit dans un club j'espère tomber avec des gars qui n'essaieront pas, comme ça t'es arrivé ,de me perdre. Je pense qu'ils n'auraient pas de mal étant donné que je ne progresse pas.

Dommage que tu sois si loin de Seine et Marne. On aurait pu essayer de rouler ensemble. Surtout que maintenant j'ai du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAA le cintre plat ( ben oui apparemment ça ne fait plus partie du Vélo).

Je suis dans le même cas que  toi - pas souvent de petit signe des cintres course-

Et portant ,le jour ou je suis bien ,je laisses un ou deux cintre course DERRIÈRE .

Finalement c'est peut-être pour ça ,que il ne me font plus signe 😆

Bonne route .en cintre plat ou course ( on reste des Cyclistes )

Ghislain .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi l'habit fait le moine dans ce monde d'hypocrites !!!! Je ne suis pas intéressé par ce qui est clinquant et professionnel donc pour moi le gars qui a un cintre plat est le même que celui qui a un cintre route mais bon !!!! On ne les changera pas !!!! Le principal est de se faire plaisir avec sa monture !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...