FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Choix de VTT

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 04/09/2014 13:15

Bonjour, voilà j'y connais pas grand chose et je suis actuellement à la recherche d'un VTT semi rigide et mon critère c'est le poids et le budget (1000 euro environ)

J'ai trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/velos/698275455.htm

Qu'est ce que vous en pensez?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/09/2014 18:29

Bonjour. pour rejoindre le fil, quelqu'un connait la marque Orbéa? Je ne comprends pas trop leur taille, car étant entre le S et M, je me demande si je ne doit pas tenir compte de la longueur du tube vertical pour la taille. C'est pénible de se retrouver entre 2 tailles (170).....

Effectivement, il faut prendre en compte la longueur du tube vertical, cela dépend aussi de la longueur des bras et de la potence, bien regarder la géométrie des cadres. Orbéa est une grande marque qui fait de très bon vélos.

envoyé le 25/09/2014 13:22

j'étais dans ton cas et j'ai trouvé un KTM ultra 1964 en 27.5 pour beaucoup moins de 1000€ équipé comme un vélo à 1300€...

envoyé le 26/09/2014 08:05

j'étais dans ton cas et j'ai trouvé un KTM ultra 1964 en 27.5 pour beaucoup moins de 1000€ équipé comme un vélo à 1300€...

Bonjour, STP, pourrais-tu faire part de tes impressions sur le KTM ? Merci. Cdt.

envoyé le 26/09/2014 09:40

pour l'instant, je l'ai très peu utilisé. sur d'autres vélos de taille "identique" j'étais trop près du cadre. celui ci me va impeccable (48). il est confortable. le groupe installé dessus fonctionne parfaitement, passage des vitesses très fluide.

Ce qui ne gache rien, ce vélo est vraiment très beau, jolie qualité de fabrication. Surprenant pour le prix. aucun regret.

envoyé le 02/10/2014 21:54

pour l'instant, je l'ai très peu utilisé. sur d'autres vélos de taille "identique" j'étais trop près du cadre. celui ci me va impeccable (48). il est confortable. le groupe installé dessus fonctionne parfaitement, passage des vitesses très fluide.

Ce qui ne gache rien, ce vélo est vraiment très beau, jolie qualité de fabrication. Surprenant pour le prix. aucun regret.

Merci avec retard. Et que vaut la partie arrière dans le défoncé ? tu sens qu'il a un tout petit peu d'amortissement ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page