Aller au contenu

Disparition du configurateur sur le site de Time.


Gabriel MARTIN
 Share

Messages recommandés

C'est triste mais "téléphoné". Quand on voit la décoration sans âme des Time de ces dernières années c'est à croire qu'ils (Time?) le font exprès.

Quand j'ai acheté mon premier Time, c'était un peu la même chose, j'avais commandé un bleu, j'avais reçu un mauve pas très engageant avec des inscriptions Time très discrètes.

A l'époque, fin des années 90 j'avais lu que Time fournissait beaucoup de marques de vélo en fourches carbone (les vélos étaient encore en alu ou acier) et pour ne pas concurencer leurs clients avec leurs cadres ils s'étaient fait très discrets.

Ici, actuellement, j'ai l'impression que c'est un peu la même chose mais pour liquider l'affaire ou se faire racheter.

Dans l'article il y a un argument à mourir de rire:

"Time continue de souffrir, notamment à cause de la concurrence des vélos électriques."

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu l'article et ce serait effectivement à mourir de rire si présenté comme étant la cause principale. Mais si c'est présenté comme un facteur parmi d'autre, pour moi ça fait sens. Parmi ceux qui achètent un vélo électrique (et on en voit de plus en plus) il n'y a pas que des nouveaux venus au vélo, il y en a forcément une part qui aurait acheté un autre vélo à la place, y compris des vélos de route. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...