Aller au contenu

Freins Mafac


Christian CANNONDALE
 Share

Messages recommandés

j'ai dû avoir mais je n'en ai pas gardé de souvenir , donc ils ne m'ont pas marqué , les seuls étriers qui m'ont laissés un souvenir et que je regret d'avoir vendu sont les EEBRAKE , mais bon rien que le prix tu t'en souviens !!

pour ce qui est des freins disons conventionnels les dura ace sont a mon avis ce qui se fait de mieux avec les 8000 qui ne doivent pas être loin derriere , j'ai les deux mais pas les mêmes roues donc difficille de dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux la :

https://www.starbike.com/fr/cane-creek-eebrake-frein-g4/?gclid=EAIaIQobChMIwNCdj4ft5QIVAtHeCh3BRQ7kEAQYASABEgJ0cPD_BwE#69520

je les regrettes déjà pour l'hestétique, le poids, un tres bon freinage , enfin y'a quand même le prix qui pince , et quand tu es un peu coincé financièrement , bin voila , voilou , mais bon on ne vis pas de regret .

un jour peut etre ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin justement a centrer le frein , ce n'est pas la meilleur chose qu'ils ont fait , les premiers modele elle était beaucoup plus courte mais on avait besoin d'une clé alen , pour palier a cela ils ont mi cette grande visse disgracieuse .

les Zéro gravity portait bien leur nom , question freinage !! tiens les MAFAC😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les delta , j en avais une paire 3 pivots , revendus car frenage moyen , un velociste ici miguel Angel Martinez ex de la once  en avait sur ses velos  et il me confirme que frenage moyen.

Par contre j ai des Mavic ssc les noirs , ,freinent aussi bien que campa , sino a part les delta quoi d autre chez campa un peu anciens??? je sais j abuse, je payerai ma tournee en passant sur tes terres.

et Dia comp tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...