Aller au contenu

Fulcrum racing zéro et racing zéro carbon


André MASSOL
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Je viens d'acheter a la place des DT swiss PR 1400 oxic les fulcrum racing zéro . Mes 1° impressions sont bonnes . 

Je voudrais savoir pour ceux qui les possèdent ou les connaissent si les racing zéro Carbon sont un ton au dessus surtout en montagne. Pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité la comparaison est en roue pneu

 Je suis surprit en allant sur leur site je croit comprendre que les modèles en boyau ne se font plus sur ces roues .

Bon weekend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour .

Je me permet de donner mon point de vue car j'ai eu les DT et je les ai remplacer par les Fulcrum racing 0 .

La raison: j'avais des gros problèmes avec les DT concernant le freinage sous la pluie ..Elle ne freinait pas et malgré les remontée au DT ...rien à faire .

Par contre j'était très satisfait de leur comportement que cela soit en bosses ou sur le plat .

Maintenant sur les Fulcrum se sont de très bonnes roues mais à mon avis un ton en dessous .quand il y a du vent j'ai quelques soucis certainement du à leur rayon .

J'ai eu le même raisonnement concernant les racing carbon et j'ai préférer acheter les Mavic Ksyruim Carbon sl en boyaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...