Aller au contenu

Italia ou Ekoi , votre avis?


Daniel FALIERE
 Share

Messages recommandés

Je souhaite changer ma selle d’origine sur mon BMC .
et prendre peut etre plus confortable (avec Coque évidée )
Budget environ 80€
entre
            La selle Ekoi a un look d’enfer mais rupture de stock  
            La selle Italia SLR classic gelflow .

 Ci vous avez un avis  suis preneur
 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis sur de ce que j'avance :-)

 

Le patron d'ekoi travaillait au développement de la marque btwin quand il a lancé son affaire il a recupéré les fournisseurs de decath' ça je le tiens de campagnolo France qui distribue la marque dans les magasins. Il y a un bon rapport qualité prix mais pour ce choix délicat choisi le plus sûr.

 

Dans l'équipe (en DN) on est fournit avec des selles smp moi qui avait des problèmes d'échauffement et de compression ça a été réglé. Tu changez ta selle pour changer ou à cause d'un soucis particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de souci particulier (yohann) a part qu’après 60km environ  je commence a avoir les fesses un peu douloureuses pour dire que ca , la selle d’origine BMC (14mois) et moyennement confortable .
Evider ? peut-être mieux (prévention ) .
Pour Ekoi je te fais confiance,  mais le matos est bon , de qualité et le service est parfait .
Décat c’est un bon exemple de réussite quand même .
Essaie /pret de selle Ekoi ? (Sam)  je sais pas dire , j'habite pas tres loin , je peux voir , ci j'ai une reponse positive je laisserai le message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque poste sur les selles, je répondrai qu'une selle c'est ce qu'il y a de plus personnel sur un vélo, onpeu argumenter sur le confort/rigidité de tel ou tel cadre de la souplesse/ reactivité d'une paire de roue mais une selle qui sera insupportable pour l'un sera parfaite pour l'autre, d'autre en revanche seront passer sur plusieur marque ou type de selle sans n'avoir jamais ressenti de géne. d'apres ce que je lis dans ton poste la Ekoi te plais bien et de plus rentre dans ton budget alors elle te conviendra . Ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre le même problème. J'ai une selle Fi'zi:k Arione Mg, elle me convient parfaitement en largeur, je n'ai jamais eu de douleur avec si ce n'est une forte compression du périnée... Je suis obligé de soulager la zone pour supporter les sorties... C'est supportable physiquement mais ça me fait gamberger sur d'éventuelles séquelles. Du coup je me laisserais bien tenter par la selle ekoï, à ce prix on peut se permettre de se tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...