Aller au contenu

La route de la honte !!


Messages recommandés

Je reviens de Col du Soulor ou je suis allé encourager les cyclistes de la route du sud.

Certains je les ai encouragé, d'autres, traiter de tous les noms !!!

Je ne suis pas un fervent supporter du cyclisme pro, je me doute que ce que je vais vous dire c'est pas nouveau, mais pour moi si !!

Comment peut-on se faire tracter par les voitures (ou pire encore par les motos de la gendarmerie !!) lors de l’ascension.

Et tout ça devant les objectifs !!

je suis dégouté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains je les ai encouragé, d'autres, traiter de tous les noms !!!

Je ne suis pas un fervent supporter du cyclisme pro, je me doute que ce que je vais vous dire c'est pas nouveau, mais pour moi si !!

Comment peut-on se faire tracter par les voitures (ou pire encore par les motos de la gendarmerie !!) lors de l’ascension.

 

La prochaine fois étant moins surpris viens armé, comme dans "marche ou crève" le roman de Stephen King, afin d'abattre tout ces bons à rien et qu'il n'en reste qu'un. En plus cela t'évitera de te casser la voix et d'être grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand sport amateur est un exemple???

certains post sur ce forum ainsi que l'actu ont montré que les amateurs n'avaient rien à envier à certains pros en matière de triche et autre... Fais les bords de route après une course amateur ou une cyclo... tu verras que si les pros sont crados, les amateurs ne sont pas en reste...

En foot, t'as autant d'incivilités dans un match d'amateurs que dans un match de pros... Des bastons, t'en as tous les dimanches.

Après, pour le cas présent, tu prends des vidéos, tu les envoies aux commissaires de courses. Point. Sinon, ben pas vu, pas pris. Comme pour la dope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te félicite d'être monté sans aide...effectivement pour toi amateur c'est une belle satisfaction personnelle...mais eux c'est leur métier, et beaucoup à l'arrière du peloton ont du mal dès que ça grimpe mais ont plus leur chance sur d'autres profils...

Sur de telles étapes ces pratiques sont tolérés, sanctionnées également, et heureusement parce que sinon les commissaires renverraient la moitié du peloton à la maison et, des gars comme toi, se plaindraient du faible plateau...

Mais après libre à toi de ne plus aller voir des courses cyclistes...tu pourras toujours applaudir des footballeurs qui rentrent aux vestiaires quand il fait orage ou rivalisent de figures acrobatiques pour simuler un hypothétique mauvais coup...

...et puis si tu ne viens pas ça fera plus de place pour les vrais passionnés et admirateurs des coureurs pro...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vincent j'ai eu plus de chance que toi en effet dans le spandelles j'ai revue deux anciens champions jacques bossis et le lieutenant de jaques anquetil pierre rostolan encore vert les cocos par contre une fois la voiture balai un camping car enorme monter il prenait toute la route il montait a la meme vitesse que les coureurs😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...