FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Loterie

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 17/02/2013 21:14

faudra que tu m'expliques la différence que tu vois entre un team affilié à l'UFOLEP ou à la FSGT et un club affilié à l'UFOLEP ou la FSGT. En tous les cas, tu es invité à venir samedi après-midi à notre journée des partenaires (couplée à notre AG). Tu verras que ce n'est pas très différent des clubs que tu connais. Tu y verras les velos CORPORATE et ça te fera peut-être un article pour tes blogs. C'est à la maison des associations à Toulouse.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/02/2013 21:30

Oui, nous sommes affilié à l'UFOLEP. Et tous les coureurs ont une licence UFOLEP. Et je doute que nous soyons le seul club UFOLEP à organiser un loto, une loterie ou une vente de calendrier. Pour la part, j'ai aussi une licence à la FFC, dans un autre club, comme cadre technique. Ca te va?

Ce qui me va, c'est surtout qu'on finit, à force de vous titiller, à avoir quelques informations sur qui vous êtes. Du coup, ça va mieux. Guillaume Robert vous donnait des conseils sur la formulation légale des loteries. Moi, je vous invite à étoffer votre site internet, si vous voulez continuer à exister sur le net. Qu'il y ait, au moins, une description de vos activités, une localisation, une identification et pas simplement un "contact". Je sais que ça prends du temps, mais ça m'aurait permis de comprendre plus vite que vous êtes "un vrai club" et pas seulement un "team" un peu fantôme. "Team Grand sud ouest", ça demande plus d'explications que la Pédale Triffouillisienne.

Je ne me relance pas sur le reste, on a tout dit et on ne va pas passer la semaine là-dessus...

envoyé le 24/02/2013 02:12

non seulement d'être border line sur "l'esprit" en plus sont nuls en organisation.............. ben bravo le team .....

Au risque de dépasser les bornes et de recevoir un avertissement: xavier, tu n'est qu'un trou du cul!!!! Contester, commenter ou apporter une analyse: oui! Critiquer a tour de bras chaque sujet du forum:non!!!

Désolé pour la non description des lots sur notre site. Avec des journées de 7 a 20h, cela est difficile, surtout lorsque l'on a une famille!!!! 

envoyé le 24/02/2013 15:57

Au risque de dépasser les bornes et de recevoir un avertissement: xavier, tu n'est qu'un trou du cul!!!! Contester, commenter ou apporter une analyse: oui! Critiquer a tour de bras chaque sujet du forum:non!!!

Désolé pour la non description des lots sur notre site. Avec des journées de 7 a 20h, cela est difficile, surtout lorsque l'on a une famille!!!! 

Tony, ne perd pas de temps avec ces donneurs de leçons. Ces gars que j'appelle des "y a qu'à.." "faut qu'on.." qui ont toujours la science infuse. Moi, je comprends tout à fait que tu fais de ton mieux en toute sincérité et que c'est pas toujours évident de concilier avec une vie professionnelle et familiale. Ces même gars qui au lieu de borner passe leur temps à critiquer et s'étonnent voire pire, jettent la suspicion sur les gars qui sont devant eux, dans les courses du dimanche.

envoyé le 24/02/2013 21:45

Ouais, enfin c'est pas un vélo à 2 500, c'est un vélo à 5 euros, en l'occurrence. Comme la plupart des lots de loterie, c'est fait pour être revendu. Hélas, je dirais... Mais du coup ça manque d'attractivité. Il y aurait un nom de marque, ça intéresserait surement plus de monde. 

Après, la vraie question à mon sens, c'est l'intérêt pour nous de financer les voyages et le matos de cette équipe de quadras (?), qui ont exactement le même profil que nous...

Je veux dire, la plupart d'entre nous, on se paye notre vélo, nos déplacements, l'hôtel si besoin, etc... On ne lance pas une tombola chaque fois qu'on veut changer un dérailleur. Et pour un sponsor, ça a quel intérêt un "team cyclosportif" d'anonymes ?

Ce serait encore une tombola pour financer l'existence d'un club formateur de jeunes, l'organisation d'une course, d'une cyclosportive, très bien... Mais là, c'est pour permettre à d'autres cyclos d'aller faire joujou... Bon, je trouve ça un peu gonflé...

Sinon, moi je voudrais arrêter de bosser pour faire du vélo. Qui veut me financer ?

"Sinon, moi je voudrais arrêter de bosser pour faire du vélo. Qui veut me financer ?"

Demande à Gégé, Mauro, il habite "rue de la démocratie", en Russie - ça devrait le faire, il a du blé, apparemment.     smiley wink

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021
vendredi 10 septembre 2021
samedi 11 septembre 2021