Aller au contenu

Dominique MEURET

Membre
  • Compteur de contenus

    449
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dominique MEURET's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. LOL! Oui pour le sien, mais oui aussi pour le tien. Tu dis "de rien" comme s'il te remerciait de quelque chose mais je ne vois pas ou. On dirait qu'il manque des post entre la première intervention et la tienne. Ceci dit, on va pas lancer un débat la dessus, je trouvais ça rigolo c'est tout!
  2. Wouah! Je ne comprend rien à l'enchainement de ces posts 🤐
  3. les bons descendeurs ont raison de faire la descente à fond.
  4. Je pense que ton avis va intéresser le patron de la FDJ :[[{#emotions_dlg.sealed}]]
  5. On se demande même pourquoi on ne fait pas que des CLM en montée. Absolument ridicule!
  6. Dominique MEURET

    FDJ !

    C'est Le GAc qui a refilé sa gastro à toute l'équipe. :)
  7. Dominique MEURET

    Sagan !

    Sagan ecarte le coude mais ne devie pas de sa ligne. Sur la piste, on apprend à écarter le coude pour obliger celui qui double à s'écarter. Donc quand tu doubles quelqu'un au sprint tu dois anticiper le fait que son coude peut s'écarter, ou que son vélo peut balancer. Conclusion, Cav n'avait pas la place pour passer, il aurait du freiner. A mon avis, sanction excessive pour Sagan. Mais Jo a raison, on va faire des sprints dans des couloirs comme en athletisme.
  8. salut à tous. Je me remets en course cette année. S'il y a une équipe incomplète qu'elle fasse signe. Sinon pas grave je ferais en solo, je trouverais bien quelqu'un pour me porter les bidons!
  9. oui, mais en l’occurrence on ne leur demande pas d'être sexy, on leur demande d'être sportivement efficace!
  10. Ah moi j'ai dit que je n'aimais pas les montées, ni les culs de sac ni les autres.
  11. "Et merci de m'avoir rassuré, il y en a finalement beaucoup qui aiment comme moi les montées en "cul-de-sac", en fait je suis peut-être quand même un vrai cycliste" Ah mais Guillaume, j'ai participé à ton fil, mais je déteste les montées, en cul-de -sac ou pas. Que ce soit bien clair.
  12. Le pire, c'est que j'ya ai pensé de suite à la montée du Prat d'Albis, et je l'ai oublié en écrivant mon message. En plus de la pente, c'est une montée très pittoresque dans un décor très sauvage.
  13. Un autre avantage des culs de sac c'est qu'il y a beaucoup moins de circulation que sur les grands cols. Par exemple: - luz ardiden et hautacam: tranquille (pour la circulation, pas pour les jambes) - beaucoup moins connu, allez donc découvrir le col de Couraduque (au dessus d'Aucun, dans le Val d'Azun); De grands champs de myrtilles au sommet. - le Port de Castet également, bien raide, emprunté par l'Immortelle à Bruges, en face de Marie-blanque sur le versant opposé de la vallée d'Ossau - En Ariège, la montée de Guzet Neige. Pas très difficile, mais zéro circulation. - Et à l'honneur pour l'Ariegeoise XXL cet année, la montée vers Goulier, en vallée de Vicdessos. - Et pour le pays catalan, la montée vers la Tour MAdeloc (pourcentages de folie) au dessus de Collioure. Et il y en a plein d'autres bien sur.
  14. il est très connu par chez nous. Excellente réputation 😃
  15. Ha HA François! Moi,j'ai trouvé ton Ariégeoise très plaisante...à lire !
×
×
  • Créer...