Aller au contenu

Nouvelles de Corinne Favre


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

Corinne Favre n'est cycliste que par intermittence, ses sports principaux étant la CàP (montagne) et le ski-alpinisme.

Elle a une page wiki, pas très fournie.

Cette femme est un phénomène.

Sur sa page wiki on ne voit aucun résultat postérieur à 2009, mais c'est déjà encourageant car elle a eu un terrible accident en nov. 2008 dans l'Himalaya (on en trouve des détails sous "Corinne Favre accident")

Je me demandais donc si qq'1 a des nouvelles plus récentes.

Une année où je faisais la Marmotte sans objectif, au début de ce siècle, elle m'avait scié car elle m'avait dépassé dans l'AdH en montant tranquillement tout en discutant avec un autre concurrent. Elle venait à peine de débuter dans le vélo!

Ce jour-là elle finissait 2e féminine ds les 30-39 ans, battue, excusez du peu, par Muller-Seiller (l'ex-pro), dont on note les 2 paires d'l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas tout à fait , ses performances sont je pense un ton en dessous . Mais j'ai vu qu'elle a encore fait de bonnes places . Après de tels pépins , même si on a bien récupéré , il reste toujours quelques séquelles , ne serai-ce que les anesthesies qui ne sont pas anodines . Je le vois bien pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...