FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Féminines • Nouvelles de Corinne Favre

Retour au forum Autres > Féminines Bas de page

envoyé le 19/08/2018 20:46

Corinne Favre n'est cycliste que par intermittence, ses sports principaux étant la CàP (montagne) et le ski-alpinisme.

Elle a une page wiki, pas très fournie.

Cette femme est un phénomène.

Sur sa page wiki on ne voit aucun résultat postérieur à 2009, mais c'est déjà encourageant car elle a eu un terrible accident en nov. 2008 dans l'Himalaya (on en trouve des détails sous "Corinne Favre accident")

Je me demandais donc si qq'1 a des nouvelles plus récentes.

Une année où je faisais la Marmotte sans objectif, au début de ce siècle, elle m'avait scié car elle m'avait dépassé dans l'AdH en montant tranquillement tout en discutant avec un autre concurrent. Elle venait à peine de débuter dans le vélo!

Ce jour-là elle finissait 2e féminine ds les 30-39 ans, battue, excusez du peu, par Muller-Seiller (l'ex-pro), dont on note les 2 paires d'l.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 19/08/2018 20:57

Corinne Favre n'est cycliste que par intermittence, ses sports principaux étant la CàP (montagne) et le ski-alpinisme.

Elle a une page wiki, pas très fournie.

Cette femme est un phénomène.

Sur sa page wiki on ne voit aucun résultat postérieur à 2009, mais c'est déjà encourageant car elle a eu un terrible accident en nov. 2008 dans l'Himalaya (on en trouve des détails sous "Corinne Favre accident")

Je me demandais donc si qq'1 a des nouvelles plus récentes.

Une année où je faisais la Marmotte sans objectif, au début de ce siècle, elle m'avait scié car elle m'avait dépassé dans l'AdH en montant tranquillement tout en discutant avec un autre concurrent. Elle venait à peine de débuter dans le vélo!

Ce jour-là elle finissait 2e féminine ds les 30-39 ans, battue, excusez du peu, par Muller-Seiller (l'ex-pro), dont on note les 2 paires d'l.

Salut

Je l'ai vu une fois ou deux cette année il me semble .

envoyé le 19/08/2018 22:30

Salut

Je l'ai vu une fois ou deux cette année il me semble .

Et tu penses qu'elle a complètement récupéré de cet accident?

envoyé le 20/08/2018 06:56

Et tu penses qu'elle a complètement récupéré de cet accident?

Peut-être pas tout à fait , ses performances sont je pense un ton en dessous . Mais j'ai vu qu'elle a encore fait de bonnes places . Après de tels pépins , même si on a bien récupéré , il reste toujours quelques séquelles , ne serai-ce que les anesthesies qui ne sont pas anodines . Je le vois bien pour moi .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Féminines Haut de page

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019
samedi 09 mars 2019