Aller au contenu

Problème cardiofrequencemètre wahoo.


Theau LOISELET
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

 Voilà j'ai acheté en février un capteur cardio wahoo tickr hrm et il marchait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. En effet, la fc indiqué évolue par paliers de parfois plusieurs minutes. Les données affichées paraissent cependant "possibles" dans la mesure où je n'ai pas du 250 bpm.

Est ce que qqn a déjà eu ce problème et y a-t-il une solution? J'aimerais éviter de racheter un cardio pour la 2e fois.

 

Sportivement

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

bonsoir,

j'ai eus un problème egalement avec ma ceinture cardio Wahoo, c'est venu d'un seul coup apres une MAJ. j'ai changé les piles, lavé la ceinture, j'ai meme changé de ceinture, car j'en avais une ancienne, mais rien a faire.

je pense qu'il s'agit encore d'une obsolescence programmé. car je montais a 250 puis en 10 s je redescendais a 50 puls.  n'importe quoi. j'ai 66 ans, je depasse rarement les 160.

finalement, j'ai opté pour le kicker optique, derniere generation, et la tout est ok.mais bien sur plus cher.

pas tres sympa tout ces vendeurs de GPS, et cardio, car j'ai eut egalement le meme probleme avec mon garmin que j'avais avant. il n'y a plus que le fric qui compte. ces marques surfent sur notre passion avec pour seul objectif de nous plumer.

bonne route quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...