FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Ranger son VTT au sol

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 14/06/2015 19:10

Bonjour à tous,

J'ai acheté pour les 2 VTT de mes ados des racks en métal type "garage à vélo". Je ne trouve pas cela satisfaisant, car cela reste compliqué pour enlever le vélo … sauf si on visse le race au sol ce que je n'envisage pas.

Qu'en est-il des pieds support individuels sur lesquels on positionne l'attache rapide opposée au dérailleur. Système utilisé pour les présentoirs à vélos de vélocistes. Le VTT est-il stable ? Un enfant peut-il facilement l'utiliser ?

Merci pour votre retour.

PH

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/06/2015 20:53

Hello

Il y a 2 sortes de ( Racks) pour vélo course et pour VTT ,ils sont plus larges ;

Peut-être que tu as les routes .(pour l’autre système  ,c'est fiable course ou vtt .)

Suffit d'attraper le coup et Hop

Bonne route .

Ghislain.

envoyé le 16/06/2015 09:51

Hello

Il y a 2 sortes de ( Racks) pour vélo course et pour VTT ,ils sont plus larges ;

Peut-être que tu as les routes .(pour l’autre système  ,c'est fiable course ou vtt .)

Suffit d'attraper le coup et Hop

Bonne route .

Ghislain.

Ce que je vois, c'est que mes enfants posent le vélo dans le rack et que pour l'enlever, le rack reste accroché au pneu !

envoyé le 16/06/2015 20:03

Bonsoir,

Pourquoi ne pas fixer le rack sur une dalle de plancher en OSB.

Cela fait environ 60*130 cm pour 16 à 18 mm d'épais, ce qui donne de la stabilité et son poids permets de dégager le vélo sans problème.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE