FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Référence pour noix Campa

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 05/12/2014 09:03

Je dois changer le corps de cassette d'une roue Campa Nucléon de 1995 (hé oui ! ) .

Je trouve sur le site Campa une référence FH-RE015, mais quelle est la correspondance sur les sites de VPC ?Ca serait sympa d ' éclairer ma lanterne .

Merci aux contributeurs .

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 05/12/2014 09:32

Je dois changer le corps de cassette d'une roue Campa Nucléon de 1995 (hé oui ! ) .

Je trouve sur le site Campa une référence FH-RE015, mais quelle est la correspondance sur les sites de VPC ?Ca serait sympa d ' éclairer ma lanterne .

Merci aux contributeurs .

Tu as oublié de mettre les lunettes, c'est matos vtt ici !!  smiley wink

Pour la question sais pas, mais sur troc machin il y en a vendre, notamment celle-ci qui devrait faire l'affaire, faut voir avec le vendeur pour la ref ! 

http://www.***.com/roue-corps-roue-libre-campagnolo-9-10-11v-1-1-1254030.htm

Remplacer les étoiles par  troc vélo !

envoyé le 05/12/2014 17:20

Tu as oublié de mettre les lunettes, c'est matos vtt ici !!  smiley wink

Pour la question sais pas, mais sur troc machin il y en a vendre, notamment celle-ci qui devrait faire l'affaire, faut voir avec le vendeur pour la ref ! 

http://www.***.com/roue-corps-roue-libre-campagnolo-9-10-11v-1-1-1254030.htm

Remplacer les étoiles par  troc vélo !

OK ! Merci Charles pour le lien .

Pour les lunettes j'ai une adresse .

envoyé le 05/12/2014 20:51

OK ! Merci Charles pour le lien .

Pour les lunettes j'ai une adresse .

salut Isaac" pour ton moyeu regarde le nombre de rayon "parfois il est préférable de remplacer la roue car par la suite si ta jante vient a avoir une fissure tu ne trouve plus de jante .et de rayon .j'ai eu le cas avec une marque française après dix ans le fabriquant ne fournie plus de pièces .jantes à la  poubelle .le matériel maintenant ne doit pas faire plus le marketing a de beaux .jours devant lui . 

envoyé le 05/12/2014 22:23

salut Isaac" pour ton moyeu regarde le nombre de rayon "parfois il est préférable de remplacer la roue car par la suite si ta jante vient a avoir une fissure tu ne trouve plus de jante .et de rayon .j'ai eu le cas avec une marque française après dix ans le fabriquant ne fournie plus de pièces .jantes à la  poubelle .le matériel maintenant ne doit pas faire plus le marketing a de beaux .jours devant lui . 

Bonsoir Jean-Louis,

Ce n'est pas un moyeu que je recherche ,seulement le corps de roue libre.

Ces  "Nucléon " ont presque vingt ans , le bel âge ! , et une histoire et j'y tiens.

Je vais bien finir par trouver une noix similaire .

envoyé le 05/12/2014 22:56

Bonsoir Jean-Louis,

Ce n'est pas un moyeu que je recherche ,seulement le corps de roue libre.

Ces  "Nucléon " ont presque vingt ans , le bel âge ! , et une histoire et j'y tiens.

Je vais bien finir par trouver une noix similaire .

bonsoir' tu as un corps de roue libre de combien de vitesses .

envoyé le 06/12/2014 05:07

bonsoir' tu as un corps de roue libre de combien de vitesses .

Salut Jean-Louis,

Le corps est 9/10 et supporte l11 vitesses , je l'ai expérimenté sur celui qui a du jeu .

envoyé le 06/12/2014 09:30

Salut Jean-Louis,

Le corps est 9/10 et supporte l11 vitesses , je l'ai expérimenté sur celui qui a du jeu .

salut Isaac" je serais toi je ferais un essai avec un corps tu demande a un marchand de cycle par chez toi' tu es bien client parfois chez lui .mais  si ton corps fait 10vitesses tu doit pouvoir trouvé facilement un nouveau corps campagnolo .tu cherche moyeu campa 10vitesses .je viens de lire que tu as du jeu ceci est la maladie tu auras du jeu avec le neuf également après quelque kilomètres .la bague en téflon reprend du jeu en suivant . 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE