FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Séjour à Gordes

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 30/03/2013 11:29

Je serais  en vacances à Gordes fin avril début mai (pour deux semaines), je ne sais pas si certains d’entre vous connaissez bien le coin, s’il y des parcours à conseiller, s’il y a des clubs dans le coin avec lesquels on peut rouler, ou s’il y a une cyclo prévue à cette période. Merci d’avance

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/03/2013 11:57

demande a jean pierre  courquin  il te dira ce sont ses routes d entrainement mais s il voit ton post il viendra surement te dire , tu vas te regaler c est abbsolument sublime gordes , il y a une nouvelle cyclo sur aix en pce mais c est le 21 avril je crois donc trop tot  je pense ,il y a la montée de sénaque , le col de lurs , la montée de vidauque pas tres loin mais je sais pas si c est toujours ouvert au public , , tout les circuits au milieu des oliviers et des cerisiers en fleurs vers roussillon , oppedes  , menerbes bonnieux , roussiollon (le colorado provencal ) si ca se trouve t as loué chez ma frangine a gordes !!!!!!!!

envoyé le 05/04/2013 17:36

ouais c'est magnifique, NOTRE coin, mais pollué par les touristes bobos. pour le velo c'est genial, j'y ai usé mes fonds de cuissard à APT et les environs. plein de petites cotes qui se montent vite et la montée de lagarde d'apt ou de saint christol (ces 2 là sont longues). il n'y pas QUE la montée de VIDAU (ouah c'est nul ma blague). demande à Fabienne de t'accompagner à velo, elle en connait un rayon !  smiley laughing

envoyé le 06/04/2013 10:18

Je serais  en vacances à Gordes fin avril début mai (pour deux semaines), je ne sais pas si certains d’entre vous connaissez bien le coin, s’il y des parcours à conseiller, s’il y a des clubs dans le coin avec lesquels on peut rouler, ou s’il y a une cyclo prévue à cette période. Merci d’avance

Salut !

Tu devrais te rapprocher du VELOROC Cavaillon

Tu as leur site ici :

www.veloroc.free.fr

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page

Fulcrum Speed 40 DB_Novembre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

INSCRIPTION EN LIGNE