Aller au contenu

Sprinters Français ???


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Pour le moment , la prestation de cofidis est nulle !

Si Vasseur avait tout à gagner à aligner Bouhanni . S'il gagnait, c'était bon pour son bilan, s'il perdait , c'était bon pour lui mettre le nez dans sa m....

Si le bilan reste si terne jusqu'aux Champs, Bouhanni aura le beau rôle de dénoncer sa non sélection

Voilà pourquoi Vasseur à eu tort à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprendre quoi ? Bouhanni a merdé point barre, c'est lui le vrai fautif avec son caractére et ses mauvais résultats vu son statut !

Tu fait avec ce que tu as , Demare ne fait rien alors on jette Madiot ?

Cela ne fait meme pas 1 an que Vasseur a repris Cofidis qui était en mauvaise posture avant lui ! Laporte est régulièrement dans le top 10 du sprint et va en s'améliorant point barre aussi !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout etre de mauvaise fois en croyant que Bouhannni va battre les meilleurs alors que depuis 2 ans nada et d'ailleurs meme sur toute sa carriére il a rarement battu le  top mondial sauf quand ils etaient absents ...😃

Quand tu vois le palmares et la longévité de gars comme Kittel, Greipel, Cavendish ,Sagan etc... Bouhanni est a des années lumières de ces gars ....

Croire qu'en gagnant des coursettes il va les battre mais tu réve mec ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? Demare a claqué une belle victoire peu avant le TDF d'un autre calibre que celles de Bouhanni ...cherche jojo tu sais tu tape sur le web 😃

Laporte a terminé a quelques cm de Bouhanni tu parle d'un cador du sprint 😆

Sur ce je vous laisse votre mauvaise fois est fatigante 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable tu juge  les footeux comme on juge un étrangers comme un raciste ...

 

Ok on n'est pas d'accord sur Bouhani et on va en rester là chacun ses convictions mais t'en prendre a moi par l'intermédiaire du foot c'est nul....des footeux débiles il y en a autant qu'il y a des cyclistes debiles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...