Aller au contenu

André BONHOMME

Membre
  • Compteur de contenus

    1 480
  • Inscription

  • Dernière visite

André BONHOMME's Achievements

Proficient

Proficient (10/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Posting Machine
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Hinault à l'automne de son existence en est toujours à se gargariser d'être le dernier français à remporter le tdf. Cette dernière sortie située à l'intersection du chauvinisme et de la mesquinerie trahi surtout la crainte de se voir vaciller de son vieux trône poussiéreux. Si l'autre pouvait lui rabattre son clapet ce serait très bien. Voeckler était un coureur très talentueux, très fin stratège , mais il n'avait pas les capacités physiques de Alaphilippe, faut quand même pas déconner ! Il le dénigre en faisant cette comparaison.
  2. André BONHOMME

    FROOME

    Si c'est Albert de Monaco attention au grand chauve à col roulé qui risquerait de jaillir sans crier gare de ton festin !
  3. J'ai été cycliste et aussi père. Je trouve la mère défaillante pour le coup. On est soudé à son enfant en bas âge pour la majorité des parents. Ça me choque toujours cette distanciation nonchalante qu'affichent certains parents ! La semaine dernière, encore une femme qui descend de voiture chercher l'un de ses gosses, sous mes yeux , je livrais l'institut. Les enfants en bas âge derrière, elle à 3 mètres, moteur tournant et portière ouverte en agglomération. C'est un principe de base pour un adulte responsable, on n'organise pas une situation favorable à un enlèvement involontaire par un voleur de voiture d'opportunité... Ça me dépasse ! Pour le coup, je trouve que tout le monde a une part de responsabilité dans ce qui devrait rester une anecdote où chacun assume et passe à autre chose puisqu'il n'y a aucunes conséquences. Une enfant de cet âge est conçue pour chuter sans dommage sur des contraintes modérées, à fortiori sur la neige. Il n'y a pas mort d'homme. Le cycliste a voulu équilibrer en sortant le genou pour pas tomber dans le fossé droit comme une *** à faible allure, il aurait pu stopper. Le père aurait pu l'interpeller, la mère aurait pu s'occuper de sa gosse sur un espace partagé, la gamine n'étant pas de seule et sous responsabilité des parents qui laissent divaguer. Le seul vrai fait d'information c'est la dimension qui est donnée à ce fait de vie sociale ! La justice de fait récipiendaire des moindres faits on n'est pas arrivés !
  4. Il faisait quoi le père à part filmer comme un gros gland il aurait pu alerter la mère de retirer la gamine du milieu au moment voulu ! Les cons sont devenus une espèce protégée en Belgique ?
  5. Sans une intention sans faille les watts ne servent à rien.
  6. Bv est intelligent et son soutien est plus important que ces espèces de solidarités bidons qui ne sont au plus que des alliances contre moi parce-que mes propos dérangent vos convictions forgées par les médias. Je préfère un véritable soutien que les vôtres, surtout que je ne suis pas en difficulté. C'est juste que tu me cherches comme un roquet mais j'ai l'habitude. Avec Igor vous incarnez les personnalités les plus fétides à mes yeux. Même morale, même idées politiques, même niveau réac populaire. Je te l'ai dit et je te le redis, toujours prêt pour une entrevue dans les yeux avec toi. Où tu veux quand tu veux. Il va falloir le faire pour mettre un terme à ça, j'ai envie de me rouler par terre avec toi tellement t'es %@!?.
  7. Va bosser crétin. Tu perds ton temps.
  8. T'as pas digéré ta leçon du covid. Attends, je vais balancer ton message de petit garçon que tu m'as fait parvenir en mp guignol.
  9. C'est un très beau couple hihihi ! Crétin !
  10. Je réagis aux propos de Rousse par rapport à une caricature publié dans l'humanité qui a fait un tollé à juste titre. Elle s'est retranchée derrière toutes les femmes en invoquant un manque de respect global. Si elle n'est pas capable de régler un problème individuel de façon individuelle ça s'appelle de la politique. Et je méprise le principe. Ça te choque, je m'en moque. Je lui tiendrais le même discours dans les yeux avec son copain,tu me connais mal.
  11. Tous ces types qui ramènent tout au féminisme et la galanterie. Lobotomisés complets, plus d'esprit critique, rouge ou vert comme les Kickers pour les aider à penser.
  12. Le vélo est un sport machiste, c'est le maire de Lyon qui le dit. Et je suis d'accord avec lui. Les hommes féministes peuvent toujours s'abonner à Cosmopolitan, ça me fera des vacances.
  13. Je sens une personnalité capricieuse, précieuse, du genre à péter les couilles sans avoir l'air. C'est pas une femme pour lui. C'est un ticket perdant.
  14. Ok simplet, merci pour ta remarque....de simplet...
×
×
  • Créer...