FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • XAVE !

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 29/05/2014 19:21

XAVIER serait viré de vélo 101-----------------que ceux qui sont à l'origine de cette mascarade se déclarent----------en ont-ils le courage ? Faut arrêter de vous prendre la tête : c'est du second degré tout ça !!!!!!! XAVE aime plaisanter,même si parfois ça dérange certains ici,jamais méchant,tout en dérision---------------un peu de largesse d'esprit Messieurs smiley innocent 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 29/05/2014 20:07

et pour quelle raison? par contre les mecs c'est vrai que parfois c'est limite lourdingue vos pollutions sur les pages de pronos, tant que ceux-ci ne sont pas clos, pensez à Guillaume qui doit se prendre la tête pour retrouver les posts correspondant!

envoyé le 29/05/2014 20:12

XAVIER serait viré de vélo 101-----------------que ceux qui sont à l'origine de cette mascarade se déclarent----------en ont-ils le courage ? Faut arrêter de vous prendre la tête : c'est du second degré tout ça !!!!!!! XAVE aime plaisanter,même si parfois ça dérange certains ici,jamais méchant,tout en dérision---------------un peu de largesse d'esprit Messieurs smiley innocent 

Salut Didier ,

le whippet viré , tu tiens ça d'ou ?

Merci pour ta réponse future .

Benoît

envoyé le 29/05/2014 20:27

Compte tenu de la décision d'exclure XAVE,je demande à GUILLAUME de ne plus apparaître dans les divers classements.

envoyé le 29/05/2014 21:07

Vu que mon pote le Whippet est viré , je demande instamment à Guillaume de me retirer de la liste des participants au jeu PRONO 2014 . De ne plus apparaître dans les dits classements ou d'être mentionné de quelque façon que ce soit .

Je tiens cependant à le remercier ici chaleureusement pour sa participation bénévole et efficace à la bonne tenue de ce jeu .

envoyé le 29/05/2014 21:08

Bien d'accord avec toi Didier

envoyé le 29/05/2014 21:35

Bien d'accord avec toi Didier

Merci XAVIER smiley wink Dommage pour GUILLAUME qui n'a vraiment pas un rôle facile et qui a toujours assuré même dans la tourmente.

envoyé le 29/05/2014 21:43

T sur Didier ?

+1 le Xav' y provoc mais c'est comme tu le dis de la dérision ..

envoyé le 29/05/2014 21:46

T sur Didier ?

+1 le Xav' y provoc mais c'est comme tu le dis de la dérision ..

Coucou mon SYLVAIN smiley wink Notre XAVE a été viré smiley cry Certains ici ont dû se plaindre +++++ auprès du modérateur----------la tolérance fout le camp,même ici !!!!!! Sur un FORUM--------------misère smiley cry Humour et dérision : ADIEU smiley innocent

envoyé le 29/05/2014 21:50

Coucou mon SYLVAIN smiley wink Notre XAVE a été viré smiley cry Certains ici ont dû se plaindre +++++ auprès du modérateur----------la tolérance fout le camp,même ici !!!!!! Sur un FORUM--------------misère smiley cry Humour et dérision : ADIEU smiley innocent

Ben oui Didier smiley cry  , xav' c'est un peu le Bigart de  velo101 , brut de pomme on aime ou pas mais il est original et ça met de l'ambiance .....

envoyé le 29/05/2014 21:52

Quant à moi je continue, par contre je peux dire ce que je veux, je ne met nullement en cause l'équipe... Bien sur les pronos seront toujours donnes au nom des whippet's...

on va pas se laisser emmerder non plus... Ce serait trop leurs faire plaisirs...

Tu as maintenant la Ch'ti Whippet Team entre tes mains .

Putain , Xavier viré . Mais , pour qui ils se prennent ces gros cons ?

envoyé le 29/05/2014 21:55

Ben oui Didier smiley cry  , xav' c'est un peu le Bigart de  velo101 , brut de pomme on aime ou pas mais il est original et ça met de l'ambiance .....

Entièrement d'accord avec toi.Il dérangeait les esprits bien rangés,taillait parfois dans le lard,c'est vrai------------mais jamais méchant notre XAVE smiley innocent Dommage pour la diversité.Tous dans le même moule smiley frown

envoyé le 29/05/2014 21:56

Quant à moi je continue, par contre je peux dire ce que je veux, je ne met nullement en cause l'équipe... Bien sur les pronos seront toujours donnes au nom des whippet's...

on va pas se laisser emmerder non plus... Ce serait trop leurs faire plaisirs...

De tout cœur avec toi mon CH'TI WHIPPET smiley innocent Moi,j'ai perdu la foi smiley frown

envoyé le 29/05/2014 22:00

mdr Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire smiley rolleyes On croit rêver.

Suffit de passer ton chemin camarade !!!!!

envoyé le 30/05/2014 03:10

Salut didier étant un ex-membre de la ch'ti biloute , je peux t'assurer que des petites magouilles en MP se pratique, je ne le sais que trop bien hélas..... Encore cette année sur un sujet hors prono, un petit merdeux que je ne nomerais pas ,mais qui a étais citer, ici meme, c'est permis de venir m'invectiver en MP , je suis membre du 101 depuis bien des années et pourtant je participe de moins en moins aux pronos , ceci explique cela...! 

envoyé le 30/05/2014 09:13

Salut didier étant un ex-membre de la ch'ti biloute , je peux t'assurer que des petites magouilles en MP se pratique, je ne le sais que trop bien hélas..... Encore cette année sur un sujet hors prono, un petit merdeux que je ne nomerais pas ,mais qui a étais citer, ici meme, c'est permis de venir m'invectiver en MP , je suis membre du 101 depuis bien des années et pourtant je participe de moins en moins aux pronos , ceci explique cela...! 

Je pense savoir à qui tu fais allusion smiley wink Bref,2 poids 2 mesures ici----------------raison pour laquelle je préfère quitter ce microcosme !

envoyé le 30/05/2014 09:57

Je pense savoir à qui tu fais allusion smiley wink Bref,2 poids 2 mesures ici----------------raison pour laquelle je préfère quitter ce microcosme !

il est vire pour quoi? peut-on creer un comite de soutient pour sa reintroducton 

envoyé le 30/05/2014 10:22

il est vire pour quoi? peut-on creer un comite de soutient pour sa reintroducton 

Bonjour SAMUEL smiley wink XAVE est victime de son style parfois percutant et dérangeant--------------un humour décapant que certains ici ne supportaient plus.Fallait prendre ça au second degré au lieu de vociférer et de se plaindre à tout va-----------résultat c'est exclusion de notre XAVE smiley frown Le droit à la différence,la tolérance : ces valeurs n'ont plus droit de citer ici visiblement;on veut un monde lisse et uniforme ! Par contre,je remarque des propos parfois outranciers voire injurieux,ces individus ont toujours droit à la parole----------------un comité de soutien = excellente idée smiley innocent

envoyé le 30/05/2014 12:16

Bonjour SAMUEL smiley wink XAVE est victime de son style parfois percutant et dérangeant--------------un humour décapant que certains ici ne supportaient plus.Fallait prendre ça au second degré au lieu de vociférer et de se plaindre à tout va-----------résultat c'est exclusion de notre XAVE smiley frown Le droit à la différence,la tolérance : ces valeurs n'ont plus droit de citer ici visiblement;on veut un monde lisse et uniforme ! Par contre,je remarque des propos parfois outranciers voire injurieux,ces individus ont toujours droit à la parole----------------un comité de soutien = excellente idée smiley innocent

+ 100

envoyé le 30/05/2014 12:29

salut.

a dire qu'une famille fait des pronos  avec des morts smiley mr-green nous somme pas en corse . Le style percutant et dérangeant   me deplaitsmiley wink

envoyé le 30/05/2014 13:18

salut.

a dire qu'une famille fait des pronos  avec des morts smiley mr-green nous somme pas en corse . Le style percutant et dérangeant   me deplaitsmiley wink

C'est ton droit le plus strict,J-C.Pour autant,est-ce suffisant pour exclure une personne ne partageant pas les mêmes opinions que toi smiley rolleyes

envoyé le 30/05/2014 13:55

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, le xav' faisait parti de la famille ... il apportait un peu de piment et un peu de mordant dans ce jeu ... qui n'est qu'un jeu ( j'ai l'impression que certains jouent leur vie ici !!)

Je demande officiellement le retour du Xav parmi nous !! Merde il me faisait marrer ce con ...

Je plussois au Comité de Soutien Au Cantalou injustement viré de ce forum !!

et pendant ce temps là Marine fait 25% ... ça ne m'étonne qu'à moitié !!

envoyé le 30/05/2014 17:05

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, le xav' faisait parti de la famille ... il apportait un peu de piment et un peu de mordant dans ce jeu ... qui n'est qu'un jeu ( j'ai l'impression que certains jouent leur vie ici !!)

Je demande officiellement le retour du Xav parmi nous !! Merde il me faisait marrer ce con ...

Je plussois au Comité de Soutien Au Cantalou injustement viré de ce forum !!

et pendant ce temps là Marine fait 25% ... ça ne m'étonne qu'à moitié !!

Merde il me faisait marrer ce con ... un autre en 40 faisait pas marrer les con.

pendant ce temps là Marine fait 25% . RIEN A VOIR SUR LE FORUM  PRONO

M le modérateur un cadenas sur AXE Merçismiley mr-green

envoyé le 30/05/2014 17:28

Merde il me faisait marrer ce con ... un autre en 40 faisait pas marrer les con.

pendant ce temps là Marine fait 25% . RIEN A VOIR SUR LE FORUM  PRONO

M le modérateur un cadenas sur AXE Merçismiley mr-green

Je ne regrette vraiment pas ma décision smiley wink

envoyé le 30/05/2014 18:01

je demande le retour du whippet a cagoule en urgence '.avec comme punition rouler avec la cagoule tout l'été sur son vélo et de manger des croquettes pour chien le matin au petit déjeuner pendant huit jours .comme cela les GRINCHEUX seront satisfait .de cette punition vilain Xavier ....smiley wink

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019
samedi 28 septembre 2019