Aller au contenu

1éres sorties KSYRIUM SLR


Emmanuel ARNAUD1639476509
 Share

Messages recommandés

Bonjour, petit retour d'expérience,

juste deux sorties avec des Ksy SLR que je ne connaissais pas, premiers très bons ressentis, plutôt étonné par le bon freinage alors que je redoutais le traitement Exalith.

La Monte en Veloflex 23 et chambres latex ajoutent sans doute à la sensation de confort, les aspérités de la route sont bien gommées.

A suivre à l'usage et dans d'autres conditions (parcours plats jusqu'a maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les Mavic slr edition 125 la série limitée à rayon jaune pour faire de la montagne. Super freinage, supers relances en sortie de lacet, très nerveuses en danseuse, çà pousse. 

Puis je les ai utilisées à mon retour sur le plat dans le Noooooooord...! j'ai nettement moins aimé que mes roues artisanales en jantes alu kinlin 30 mpm, rayons dt aerolite et moyeux tune. 

Les SLR me pénalisent passé le 35 km/h. 

Pour moi les SLR excellents en montagne pour la relance et le freinage, mais inutiles en plaine. Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore un peu tôt, il me faut les rouler un peu +,

j'ai un souvenir des Rsys que j'avais un peu de mal à bien emmener sur le plat, avec les Ksy SLR les rayons sont plats sur la roue avant et la roue arrière mixte, je t'en dirai d'avantage dans qq sorties.

J'avais trouvé les Rsys très fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...