Aller au contenu

Appel aux vaudois/valaisans


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, tout d'abord pour le soleil il faut privilégier la rive droite ou "coteaux du soleil", depuis Conthey d'où je viens, à Sierre la cité du soleil. Je cite dans l'ordre : Vuisse-Chandolin-St Germain (Savièse)-Montorge (son petit lac)-descente sur Sion (ancienne route avec des ilôts de ralentissement, ou la nouvelle route gd boulevard )-montée de Champlan-Grimisuat-Argnoud-descente sur Sinièse-à droite les Granges-descente dans la combe de Voss et St-Léonard-montée sur Flanthey-Valençon-descente jusqu'à Corin-prendre à gauche petite route qui mène à Loc-Darnona (tout dans les vignes)-on rejoint la route de Montana, on descend jusqu'à Venthône, prendre à gauche direction Planige, puis biffurcation de la route de Cordona et descente sur Miège, puis est de Sierre on peut encore rejoindre Salgesch  et Varen (jolie petite côte pour finir) et Loêche-Ville (LEUKSTADT)-retour sur le plat et le centre , en prenant la digue du Rhône à Noes, jusqu'à SION. Bon appétit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en ce moment je ne peux  pas rouler, me suis fait opérer il y a un mois par un de tes homonymes, et je dois y retourner demain, je perds patience car je ne sais pas quand je pourrai à nouveau m'asseoir sur une de ces maudites selles, ont on parle tant sur ce forum, je précise que comme bcp ici je ne suis pas né de la dernière pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...