Aller au contenu

BH


Jean-jacques TABARY
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, mais oui que ça existe , des potences à angle 0°. par ex Thomson pour VTT (quelle différence avec les route?) et surtout Easton qui présente un choix assez vaste d'angles et longueurs. Si notre ami  a mal au dos, ou manque de souplesse, il est obligé de relever sa potence et la droite un moindre mal esthétique (quoique le nombre d'entretoise ne baisse pas, bien au contraire...). je suis d'accord avec la remarque d'Olivier, il aurait dû choisir un vélo type endurance, comme le Domane, BMC granfondo, voire specialized Roubaix ( là j'en suis moins sûr...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Retour d'information concernant les 50km faits cet aprèm avec le nouveau réglage ( une bague supprimée ) : aucune gène au niveau des lombaires, aucune douleur au périnée ( à part un échauffement du au frottement du cuissard,il est vrai que je suis sorti quasiment tous les jours )  après avoir remonté ma selle et relevé le nez de la même selle.

Je vais rouler comme ça pendant une quinzaine de jours et si tout va bien, j'enlèverai une autre entretoise pour voir si mon dos le supporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippe LHÔTE

Bonjour,

Je rejoins Didier : je viens d'acquérir un BH Ultralight, monté en UI2 avec des roues Shamal Mille et j'en suis enchanté. Je le trouve très réactif, mais aussi très facile à emmener quelle qu'en soit la forme et le terrain sur lequel je l'emmène.

Je ne regrette pas du tout mon choix et conseille ce montage à tous les types de cyclos qui ont envie de se faire plaisir, sans se faire mal inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christian.

Après avoir fait 200km avec ma nouvelle monture cette semaine avec mes nouveaux réglages, je confirme que c'est un super vélo que je pense pouvoir enlever une autre bague à ma potence et doc etre à a-peine 2cm sous le cintre.

Vélo très réactif, et plus confortable que je ne le craignais avec ces réglages un peu radicaux pour moi vue ma pathologie dorsale .

Je suis ravi !!!!

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian.

J'avais oublié, mais en effet, j'ai redressé et avancé ma selle, tout en lui gardant une très légère inclinaison sur l’avant afin de soulager le périnée.

Il me reste à maitriser ma nouvelle transmission ( plateaux ovales ) ce qui me parait etre un vrai plus, mais surtout le nouveau développement, j'étais en 50/34 et 11/28 et je me retrouve avec du 50/39 et 11/28, pour moi qu manque de force, les bosses sont plus dures à passer, mais ça va me faire progresser !!!!

Merci de tous ces conseils, que je prends bien, et je reste à l'écoute afin d'en apprendre encore davantage .

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...