Aller au contenu

Bruit anormal


Didier EDERLE
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens vers vous pour elucider un petit soucis qui me perturbe au moment des changements de vitesses .

Voila mon soucis je suis équipé en super record 11 vitesses un pédalier rotor 50/34 et une cassette miche supertype 13/29 et donc lorsque je suis sur le 50 et je veux sur le 13 dents j ai un bruit désagreable comme si la chaine forcé. A savoir que la patte du dérailleur est peu etre un peu pliée mais je ne suis jamais tombe peu etre le fait de croisé trop la chaine par moments .merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la vis de butée à régler pour laisser plus d'amplitude vers le petit pignon, ou le dérailleur désaxé par rapport à l'axe du vélo. Tu mets ton vélo sur un support, tu fais tourner le pédalier à la main et tu regardes d'où vient le problème. Normalement, en deux minutes tu as trouvé la source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didier" essaye avec une autre cassette ' parfois un pignon est défectueux impossible de faire un réglage parfait .mais contrôle l'alignement du dérailleur aussi .quand on roule en campa super record on monte une cassette campa ta pas besoin de mettre du record mais du campa chorus ou en dessous .cordialement j louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...