Aller au contenu

Cintre fsa wing pro compact


Eric FENICE
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Eric

Je te confirme également, le FSA wing pro compact est bien un cintre ovale sur la partie transversale, il porte bien son nom étant compact le drop est assez court donc idéal pour les petites mains ou pour passer de la position cocottes à la position basse.

Un autre cintre que j'ai possédé est aussi bien voire mieux c'est le 3T Ergonova team  en carbone et bien plus léger...

Je viens d'acheter Le dernier Cannondale Supersix Evo et le FSA wing pro compact(Alu)dont tu parles est monté de série et bien je le trouve + confortable que le 3T, et le FSA SLK compact(carbone) que je possédais avant.

En fait je ne sais pas si c'est une impression mais l'alu filtre mieux que le carbone.

Je précise avec guidolines identiques.

Sportivement Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le drop est assez court donc idéal pour les petites mains"

Désolé pour cette remarque hors-sujet mais justement les cintres compact et plus particulièrement les cintres FSA compact ont comme défaut d'éloigner le levier de frein du creux du cintre. Ceci est donc pénalisant pour ceux qui ont de petites mains.

Voir cette illustration :

http://img832.imageshack.us/img832/2683/p1144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, pour les toutes petites mains (féminines!) il existe le Bontrager VR-S, reste à savoir si les vôtres sont aussi petites que celles des femmes, ce dont je doute! Le FSA Energy wing pro va très bien, on peut rouler pas mal de temps en position basse et la partie ovoide permet de s'agripper davantage, en montagne, le 3T Ergonova doit être  aussi profond et certainement plus court en position basse, mais avec de petites mains ça peut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...