Aller au contenu

Douleur aux quadriceps


Messages recommandés

amis cyclistes bonjour , je suis sujet aux douleurs des quadriceps aussi au montée d escaliers qu au pedalage ,il m est impossible de monter en puissance est cela est encore plus évident dans les bosses aussitôt les deux quadriceps sont tétanisés plus de force je comprend pas j en ai parlé a mon medecin qui me dit que ce serai du a mon traitement anticholesterol autrement dit les statines que je prend depuis l age de 27 ans et j en ai 67 ,tout ça poue savoir si parmis vous il y aurait des cas similaires merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quadri on les sent plus, il me semble lorsqu'on à baissé sa selle, de là à avoir vraiment mal il y a encore de la marge. J'ai aussi des statines depuis mes 35 ans,(j'en ai 57), l'an passé on a changé de molécule, pour à concentration égale, plus d'efficacité, mais aussi, dit-on , plus d'effets secondaires (comme"cette lyse musculaire, mais pas chez moi.) Depuis bientôt deux ans j'ai baissé ma selle de 1,5cm, à cause d'un problème à une hanche et des blessures au périnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quadri on les sent plus, il me semble lorsqu'on à baissé sa selle, de là à avoir vraiment mal il y a encore de la marge. J'ai aussi des statines depuis mes 35 ans,(j'en ai 57), l'an passé on a changé de molécule, pour à concentration égale, plus d'efficacité, mais aussi, dit-on , plus d'effets secondaires (comme"cette lyse musculaire, mais pas chez moi.) Depuis bientôt deux ans j'ai baissé ma selle de 1,5cm, à cause d'un problème à une hanche et des blessures au périnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR MERCI DE QUELLE MOLECULE TU PARLE MOI J AI DU CRESTOR 5 ET EZETROL 10 PAR CONTRE CE QUI EST DES REGLAGES PAS DE SOUCIS LA DESSUS JE ROULE AVEC UNE PROTHESE DE HANCHE ET PAS DE PROBLEME JUSTE CES DOULEURS AUX QUADRICEPS QUAND JE FORCE SURTOUT DANS LES BOSSES  MAIS ALORS JUSQUE METTRE PIED A TERRE  A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, traitement anti-cholestérol depuis 20 ans (crestor+ ézétrol) + bétabloquants depuis 10ans et les quadris qui brûlent à la moindre bosse.

Je fais avec car je crois qu'il n'y pas grand chose à faire. Cependant , j'ai quelques périodes dans l'année où je suis beaucoup mieux mais sans explication.

65 ans retraité, 10000 Kms environ par an, j'ai fait du sport toute ma vie sans interruption mais à un petit niveau.

Lors de mes meilleures périodes, c'est  25 km/h de moyenne avec 800 à 1000 mètres de dénivelé sur 80 kms , mais toutes les bosses en danseuse, car trop douloureux assis.

A mon âge et avec mes problèmes de santé qui ne me gênent que sur le vélo, je n'en demande pas plus.

Bon courage à tous les patraques de vélo 101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR ?EXACTEMENT COMME MOI LES MEMES DOULEURS PAR CONTRE MOI C EST AUSSI BIEN EN DANSEUSE QU ASSIS SUR LA SELLE J ETAIS COMME VOUS J AI FAIT 15 ANS DE COMPET DE 30ANS A 45 ANS Là ça allait tres bien MAIS MAINTENANT DUR DUR JE FAIT A PEINE 6000 KM A L ANNEE EN PLUS J AI UNE PROTHESE DE HANCHE MAIS ELLE NE ME POSE AUCUN PROBLEME J AI 67 ANS  MERCI DE VOTRE MESSAGE BON COURAGE A VOUS ET MOI JE VAIS FAIRE AVEC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...