Aller au contenu

Home Trainer ok mais lequel ?


Sébastien MERLET
 Share

Messages recommandés

Cédric,

I-flow comprend plusieurs programmes :

Catalyst : Travail avec graphiques soit pédalage libre soi des programmes établis. Tu peux travailler la puissance, le % de pente, la cadence, ou la fréqence cardiaque

Réal life vidéo et Ergo Video : c'est sur ces programmes que tu visualiseras les DVD que tu achèteras.

Réa life training : tu  transfère tes parcours enregistrés sur ton GPS et tu les visualise avec Google (Je crois que google st payant à présent)

Virtual Réality : C'est là qu'est utile le cadre de direction car ce sont des courses virtuelles seul ou avec des concurrants.

Multi joueur est gratuit la 1re année d'achat : il te permettra de faire des courses avec d'autres internotes

Si tu utilise le plus souvent catalyst et Réal life vidéo, tu n'as pas besoin du cadre.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David,

Oui c'est ça ! Je t'avoues que malgré que je possède le cadre directionnel, j'utilise très peu ce programme. Seulement quand je veux me finir en beauté avec des fréquences cardiaques élevées. Toutefois, je préfère travailler avec catalyst les % de pente pour faire monter ma fréquence.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le miens vendredi , super contant , et très intéressant comme matos , (n'en déplaise à certains...)

Sébastien , je pense que quand ton bouton est grisé , il faut brancher le cable usb au pc pour continuer , car il est stipulé de debrancher le cable pour l installatioon de TTs4 , mais il n'y a aucune info pour le moment ou tu dois le brancher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...