Aller au contenu

Prostatique


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut,

c'est ta première pas trop d'inquiétude alors, tu en profites pour faire une pause et alterner avec d'autres activités comme la marche et au mois de septembre du pourras reprendre tranquillement. Maintenant les prostatites ne sont font forcément liés à la pratique du vélo, c"est sure que c'est plus génant quand on fait du vélo il faut forcément faire une pause mais beaucoup hommes en soufrent cycliste ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je peux dire merci à une prostatite!!!  Pourquoi? sans celle-ci on ne se serait aperçu de rien, et je serai, surement, à l'heure actuelle, au boulevard des allongés!!!!

De memoire car ça remonte à env. 15 ans, j'avais pris, au moins des antibios 3sem x 2, avec chang de l'antibio au bout des 3 sem.

Et à la fin, mesure du PSA, un peu elevé, sans plus!! 3 mois de plus sans velo, car on pensait que c'etait la selle qui aurait pu faire monter le PSA, et .......... toujours pareil, si ce n'est même superieur!! Là, ce n'etait plus la selle......

Prelèvements de la prostate, et..... m...e, c'etait positif!!. On me la retirée début juin, alors que la prostatite avait debuté 11 mois avant!!

Mais, on peut avoir une prostatite, sans cancer!!! Faut pas s'affoler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...